Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2008 nancy
-
bichon88
concours 2008 nancy
je recherche des candidats au concours de me de nancy!!!!!!!voici mon adresse laetitia.rodrigues@voila.fr
-
laila
Re: concours 2008 nancy
Salut je suis disponible pour discuter avec toi sur la préparation du concours si tu veut voila mon msn "zahra-zina54@hotmail.fr" a bientôt
-
karoline
Salut Bichon88 !
Je suis en 2ème année M.E à l'IRTS de Nancy, si je peux répondre à qq questions, n'hésites pas, j'ai laissé mon email.
Je suis en 2ème année M.E à l'IRTS de Nancy, si je peux répondre à qq questions, n'hésites pas, j'ai laissé mon email.
-
laetitia
merci caro ce serait sympa, je te laisse mon mail, mais je vais etre absebte qq jours...en attendant je vais réfléchir à toutes les questions qu je me posent. rodrigues88@voila.com
-
K.ro
DE rien Laeticia, j'ai reçu ton mail, n'hésites pas à me contacter, de toutes façon, là j'ai pas trop le temps, c'est la période des exams.
@+
@+
-
fabrice
vous passez l'oral directement ??? j'aimerais avoir des renseignements sur l'oral de groupe ????
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
laila
Salut fabrice moi je passe l'oral directement vu que j'ai le bac. Mais il faut faire une prèparation pour être le plus à l'aise possible devant les jury le jour J.a+
-
k.ro
@Fabrice : Oral de groupe ?
Non c'est personnalisé, je me rappelle avoir passé l'oral et ensuite l'écrit car je n'ai pas le BAC. Si tu l'as je crois que l'oral suffit il me semble.
Non c'est personnalisé, je me rappelle avoir passé l'oral et ensuite l'écrit car je n'ai pas le BAC. Si tu l'as je crois que l'oral suffit il me semble.
-
fabrice
Toi k ro qui a passé l'oral, il n'y avait 2 oraux dans la même journée ??comme souvent décrit sur ce forum ... un oral de groupe le matin et un oral individuel l'apres midi ??? Merci de me raconter ton oral ???
-
K.ro
@ Fabrice; Ben j'ai pas passé les oraux avant l'écrit. Et entre l'oral et l'écrit on a attendu bcpo de temps (ça se compet en mois), seulement après j'ai pu passer l'écrit et voila.
Pour l'oral tu dois te présenter devant un psy et un professionel qui te jugeront sur tous les profils, n'hésites pas de te parler de toi, de ce que tu aime faire dans la vie, genre sports, lecture... moi j'ai parlé de mon groupe, et de mon asso basée sur la musique loi 1901. Ensuite elle te mettra en situation et tu lui dira comment tu pourrais réagir.
Révises également l'actualité histoire de savoir ce qui se passe dans le monde et d'être un minimum cultivé pendant l'entretien. mais t'inquiètes, ça va bien se passer.
@+
Pour l'oral tu dois te présenter devant un psy et un professionel qui te jugeront sur tous les profils, n'hésites pas de te parler de toi, de ce que tu aime faire dans la vie, genre sports, lecture... moi j'ai parlé de mon groupe, et de mon asso basée sur la musique loi 1901. Ensuite elle te mettra en situation et tu lui dira comment tu pourrais réagir.
Révises également l'actualité histoire de savoir ce qui se passe dans le monde et d'être un minimum cultivé pendant l'entretien. mais t'inquiètes, ça va bien se passer.
@+