Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cafme académie lyon
-
rachel
Re: cafme académie lyon
au fait t'es ds quel institut? moi j'suis de st laurent et les formateurs nous donne les résultats le 27 en fin d'après midi; et on recoit résultat par courrier ds la semaine voilà courage et bonne chance!!!!
-
loulou
salut les résultats tombent aujourd'hui! A ceux et celles qui sont de saint laurent, comment vous sont donné les résultats? Je ne suis pas au courant. Bonne chance à tous et à toutes!
-
larenedelo
Bravo nous avons eu les résultats pour saint laurent et Recherches et pro. On a trimé, on a gagné !!!
Bravo à tous!!
Bravo à tous!!
-
asse
Vive le Kop nord!:diable:
On l'a tous eu, alors 100% de réussite pour les pires de la promo fratellini : le fils du psychiatre, le rital, john carrew, le gars à la fiat orange, le faux mécano, le tunard et le jamaiquain :smoke: ...et aussi le punk!
Voila on a oublié personne bravo et vive le kop!
:bounce:
On l'a tous eu, alors 100% de réussite pour les pires de la promo fratellini : le fils du psychiatre, le rital, john carrew, le gars à la fiat orange, le faux mécano, le tunard et le jamaiquain :smoke: ...et aussi le punk!
Voila on a oublié personne bravo et vive le kop!
:bounce:
-
aurèl
bravo à tous les RPsiens RPsiennes et à tous ceux qui ont passé leur CAFME sur Lyon... El si tu passes par là j'espère que tu l'as eu!
que du bonheur donc mardi soir ... et quelle nuit de "folie" après
bonne continuation à tous...
que du bonheur donc mardi soir ... et quelle nuit de "folie" après
-
El
Salut Aurèl, félicitations à toi... je suis aussi diplômée, c'est le commencement de la galère pour trouver du taf...bon courage à plus...
-
anthony
Bonjour à tous ! je voudrais passer le CAFME à lyon et j'voudrais que l'on me donne toutes les informations necessaire pour integrer l'école... Je n'trouve rien sur internet à part quelques adresses, mais aucune date de concours ou inscription, c'est un peu stressant... SVP aidezzzzz moi !!
made_in_heaven@hotmail.Fr
Merciii
made_in_heaven@hotmail.Fr
Merciii