Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle a été votre sujet de monographie ?
-
stéf
Re: quelle a été votre sujet de monographie ?
Salut K.ro,
IL ne faut pas que tu panique, ton sujet de mono tu le trouveras surement quand tu feras ton deuxième stage, il faut que ca vienne de toi. Ton sujet, tu le trouveras peut etre au début de ton stage par rapport à tes observations.
qu'est ce qui te questionne, quel sujet tu aimerais approfondir, il faut que ca vienne de toi pour que tu puisse t'investir dedans.
bon courage et ne desespère pas
IL ne faut pas que tu panique, ton sujet de mono tu le trouveras surement quand tu feras ton deuxième stage, il faut que ca vienne de toi. Ton sujet, tu le trouveras peut etre au début de ton stage par rapport à tes observations.
qu'est ce qui te questionne, quel sujet tu aimerais approfondir, il faut que ca vienne de toi pour que tu puisse t'investir dedans.
bon courage et ne desespère pas
-
K.ro
Merci Stef, mais c'est dur de ne pas paniquer devant tous les devoirs qu'on a déjà à rendre.
-
seb
isa,
ca y est les vacances sont finies, je peux t'aider si tu veux dis moi ce que tu recherche ?
ca y est les vacances sont finies, je peux t'aider si tu veux dis moi ce que tu recherche ?
-
ALex
Seb
justement je ensais a toi je suis en pleins sur ma mono.
Peux tu me donner des refference pour les pictogrammes et la snoezelen?
Veux tu que je te donne mon adresse mail direct ca sera plus facile??
En tout cas merci!!!!!!!!
justement je ensais a toi je suis en pleins sur ma mono.
Peux tu me donner des refference pour les pictogrammes et la snoezelen?
Veux tu que je te donne mon adresse mail direct ca sera plus facile??
En tout cas merci!!!!!!!!
-
Isabelle
Salut Seb,
Alors moi ce qui m'intéresse c tout ce qui tourne autour des pictogrammes et si tu peux me guider un peu dans la construction de mon plan car je patauge grave ! Merci
Alors moi ce qui m'intéresse c tout ce qui tourne autour des pictogrammes et si tu peux me guider un peu dans la construction de mon plan car je patauge grave ! Merci
-
sandra 83
aprés avoir changé plein de fois d'idée de sujet je pense mettre fixée sur : le sport comme outil éducatif si vous avez des réf et des idées merci de m'aider ...
sandra
sandra
-
djess
RAZOU,
je suis en 2eme année de ME et je suis en stage en IME... mon sujet de mono porte sur le meme thème que ta momo... j'ai pas encore de titre précis mais elle portera surl'épanouissement des jeunes en internat... pourrais tu me conseiller des livres, je galère un peu pour trouver une bibliographie. merci d'avance
voici mon mail: djess-soleil@hotmail.fr
je suis en 2eme année de ME et je suis en stage en IME... mon sujet de mono porte sur le meme thème que ta momo... j'ai pas encore de titre précis mais elle portera surl'épanouissement des jeunes en internat... pourrais tu me conseiller des livres, je galère un peu pour trouver une bibliographie. merci d'avance
voici mon mail: djess-soleil@hotmail.fr
-
seb
Alex,
pas de soucis j'attend que tu me file ton addresse mail, et te file les infos
bye
pas de soucis j'attend que tu me file ton addresse mail, et te file les infos
bye
-
Seb
Isa,
cela serait peut etre plus simple par mail , si tu veux bien...
bye
cela serait peut etre plus simple par mail , si tu veux bien...
bye