Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"j'ai mal a ma mere"
-
nausicaa
"j'ai mal a ma mere"
mon sujet de note(a rendre en fevrier)porte sur les carences affectives et educatives on m'a conseillé comme lecture le livre de lemay "j'ai mal à ma mère" je voulais avoir des avis et si possible d'autre idées de lectures!!! merci d'avance
-
Emilie
Re: "j'ai mal a ma mere"
salut Nausicaa,
moi je suis en stage en M.E.C.S et je suis en train de lire "les vilains petits canards" de Boris Cyrulnik...
peut-etre peut il t'interesser...?!
moi je suis en stage en M.E.C.S et je suis en train de lire "les vilains petits canards" de Boris Cyrulnik...
peut-etre peut il t'interesser...?!
-
didou
tu peux aussi aller voir la théorie de l'attachement approche de bowlby
-
nausicaa
merci bcp a vs deux pour vos conseils !! pour les vilains petits canards je suis en train de le lire et c sympa et facile a lire pr bowlby je vai m'y mettre !!encore merci
-
kitch
les vilains petites canard facile a lire...j'y crois pas vraimment
-
Emilie
moi aussi je le trouve un peu difficile "les vilains petits canards"... mais vraiment super interessant!!j'espere que je vais pas galeré pour ma fiche de lecture!!
-
titia
slt je suis en deuxième année de ME et je trouve son sujet super interrssent je travaille également sur ce thème mais la accompagnement des adolescents en mecs et notament sur les piste éducative à avoir pourrais tu me donner des piste stp merci d'avance