Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment presenter sa lettre de motivation?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Comment presenter sa lettre de motivation?

Message non lu par Audrey » 08 nov. 2007 17:01

Bonjours à toutes,

J'ai presque fini ma lettre pour Tours et j'aimerai un avis objectif et savoir si j'ai pas fais un hors sujet... Alors qui serait prêt à me donner un avis? J'envoi ma lettre demain...

Leslie

Message non lu par Leslie » 08 nov. 2007 18:36

moi , je suis dispo si tu veux, mais je sais pas si mon regard te sera bien utile!

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 nov. 2007 18:58

Merci Leslie, c'est bon je te l'ai envoyé :)

Sandra

Message non lu par Sandra » 21 nov. 2007 01:20

Pour Tours, c'est envoyé et j'ai reçu mon accusé de réception. Ma lettre fait 5 pages. Donc on verra bien, j'ai mis tous ce que je pouvais. Après, j'espère que ça leur conviendra mais j'ai peur.
Je vois qu'il y en a d'autres qui le passe également à Tours !! lol
Bisous à tous et rendez vous au concours !!
Ah j'ai une question : pour la date de l'oral, il te convoquent pendant les vacances scolaires ou hors vacances scolaires ?... Merci de la réponse !

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 nov. 2007 18:38

Bonsoir Sandra,

J'espere qu'on est pas convoqué durant les vacances de noel parce que j'ai un sejour avec des handicapés de prévu :/
Je sais ça repond pas à ta question, desolée...

ANNICK

Message non lu par ANNICK » 22 nov. 2007 15:50

Bonjour,

Merci de m'envoyer une lettre de motivation car je n'arrive pas à trouver un site sur internet.

A+

Sandra

Message non lu par Sandra » 26 nov. 2007 12:40

Oui Audrey j'espère aussi car à noel, je ne suis pas disponible non plus !

Répondre