Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME IRTS Talence
-
Virginie
Concours ME IRTS Talence
Bonjour!
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja passer ce concours (cette année ou une autre)..
J'ai recu ma convocation aujourd'hui, je passe l'écrit le 27 Novembre (le matin)....
J'espere que ca va bien se passer..
En tous cas, si vous avez des ifnormations sur le concours...
Et puis bonne chance a tous!
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja passer ce concours (cette année ou une autre)..
J'ai recu ma convocation aujourd'hui, je passe l'écrit le 27 Novembre (le matin)....
J'espere que ca va bien se passer..
En tous cas, si vous avez des ifnormations sur le concours...
Et puis bonne chance a tous!
-
danou
Re: Concours ME IRTS Talence
moi aussi je le passe le 27 à bordeau je revise mais c dur si tu ve on pe s'aider voici mon msn danou47@hotmail.fr ou mail laiguillon.danielle@neuf.fr
bon courage à toi aussi
bon courage à toi aussi
-
tiffanie
moi oci je le passe le 27novembre à talence.jstress tro.jrévise oci ms c vré ke c ps facile!!!!
-
Caroline
et moi aussi je passe le 27novembre, le matin...
Bon courage à vous tous pour les révisions...
Bon courage à vous tous pour les révisions...
-
romain
salut c peut etre un peu tard pour vs donner des infos,mais si vs en voulez pour les oraux ya pas de souci ou meme pour la formation.Je suis en premiere annéé ME a talence dc voila.
Je vous laisse mon adresse romainmillard@hotmail.fr
a bientot
Je vous laisse mon adresse romainmillard@hotmail.fr
a bientot
-
Virginie
a vrai dire moi non plus je ne m'attendais pas a ca!
Maintenant on verra bien!
Maintenant on verra bien!
-
carole
Coucou à tous,
j'ai passé le concours mardi 27 novembre, j'ai trouvé les tests psychotechniques faciles mais longs, les proverbes assez difficiles et les syllogismes parfois pas évident.. On verra bien le verdict le 19 décembre ...
Et vous qu'en avez vous pensé ?
j'ai passé le concours mardi 27 novembre, j'ai trouvé les tests psychotechniques faciles mais longs, les proverbes assez difficiles et les syllogismes parfois pas évident.. On verra bien le verdict le 19 décembre ...
Et vous qu'en avez vous pensé ?
-
lyly
bonjour a tous voilà je passe le concour le 18 décembre et j'aurai voulu savoir à quoi correspond le questionnaire?? c'est une sorte de diserte par rapport a un texte ou un questionnaire de personnalité? merci de m'aider c'est la premiere fois et je flippe!! bon courage a tous