Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etablissement
-
maud
Etablissement
recherche établissement pour adolescent de 13ans, IMC (fauteuil électrique),bonne élocution, acquis niveau scolaire (conjuguaison, grammaire...), mathématique (opération addition, table multiplication,...),anglais (compte jusqu'à 12..).Il aime nature,les animaux, bon contact relationnel, agréable, souriant...Connaissez vous des établissements qui conviendraient à ce jeune?
-
dodie
Re: Etablissement
hello,
je viens de voir ton mess qui n'a pas eu bcp de succes. tu devrais peut etre réitérer en l'intitulant différement...
dans le béarn à coté de pau ya un IMOC tres tres bien. j'ai passé quelques jours la bas pr des tournois sportifs avec les enfants de mon ime. ca s'appelle l' IMOC du Béarn. c'est à morlaas (9km de pau) ds le 64. voila pu les IMC.
j'espere que ca pourra t'aider mais c qd meme un peu plus compliqué comme démarche à faire...
je viens de voir ton mess qui n'a pas eu bcp de succes. tu devrais peut etre réitérer en l'intitulant différement...
dans le béarn à coté de pau ya un IMOC tres tres bien. j'ai passé quelques jours la bas pr des tournois sportifs avec les enfants de mon ime. ca s'appelle l' IMOC du Béarn. c'est à morlaas (9km de pau) ds le 64. voila pu les IMC.
j'espere que ca pourra t'aider mais c qd meme un peu plus compliqué comme démarche à faire...