Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai une question as vous posez!!!
-
Melanie
j'ai une question as vous posez!!!
salut,je passe mon concours de ME le 8 decembre a l'irffe d'amiens je voulais vous demander comment se passe l'ecris car c'est la 1er fois pour moi que je passe un concours c qu'elle style de question? merci de me repondre bisous a tous.
-
julie
Re: j'ai une question as vous posez!!!
c assez vaste. tu peu tomber sur tout et n'importe koi. il faut surtout ke tu te tienne au courant de l'actualité. mais la plupart du temps tu as des documents sur lesquels tu peu t'appuyer pour y répondre.
l'année dernière je suis tombé sur une question sur le redoublement dans les pays européens et sur la loi de 2005 pour les personnes handicapées et j'avais un texte a chaque fois avec. une fois je suis tombé sur une question de philo mais j'pense ke c rare. le plus souvent t'a deux sujet et fo en choisir un
bon courage
l'année dernière je suis tombé sur une question sur le redoublement dans les pays européens et sur la loi de 2005 pour les personnes handicapées et j'avais un texte a chaque fois avec. une fois je suis tombé sur une question de philo mais j'pense ke c rare. le plus souvent t'a deux sujet et fo en choisir un
bon courage
-
Melanie
Re: j'ai une question as vous posez!!!
salut Julie je te remercie et 1h30 c pas un peu juste pour répondre a toute les questions. Ils nous demande de faire un resumé de texte ou un écrit de plusieurs pages ou pas merci de me répondre je suis en flype total bisous