Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help svp contrat pro

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

help svp contrat pro

Message non lu par audrey » 16 nov. 2007 18:42

salut

je post encore un message, car depuis l'an passé je cherche tjs un employeur pour faire la formation me en contrat pro....et oui apres plusieurs centaine de courriers d'appels..etc tjs des refus et la je croyais avoir trouvé un employeur sur paris et...il vient de me dire ah c'est trop tard j"ai trouvé quelqu'un!!! j'ai la poisse!!! DONC SI VOUS AVIEZ ENTENDUS PAR HAZARD DIRE QU4UNE ENTREPRISE PREND DES ELEVES FAITES MOI SIGNE SVP SVP JSUIS COMPLETEMENT DESEPEREE MERCI D'AVANCE (ps: JSUIS DE LA DRÖME MAIS JE CHERCHE DANS TTE LA FRANCE)

Emilie

Re: help svp contrat pro

Message non lu par Emilie » 17 nov. 2007 16:32

salut audrey,
moi aussi je suis de la Drôme et je sais que l'ime des Colombes à Monteleger prend des contrats pro (mais 2 tous les 2 ans...) je connais les filles qui y sont et elles finissent leurs contrats en aout 2008...p'tetre que tu pourrai essayer pour la rentrée 2008.

audrey

Re: help svp contrat pro

Message non lu par audrey » 19 nov. 2007 11:25

recoucou

tt d'abord merci pour l'info emilie !!

Je viens de tel et..... non d'apres la personne que j'ai eu elle a posé la question et donc pour la rentree prochaine ils ne prennent pas!!!

JE SUIS TJS "PRENEUSE" de nvelles pistes

MERCI bonne journee

Répondre