Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de talence
-
romain
Re: irts de talence
salut mimie,je peux taider,je suis en premiere annéé ME a talence.
Romain
Romain
-
Virginie
Slt, jpasse l'écrit (que les tests psychotechniques) de ME à l'IRTS de Talence le 27 Novembre, et j'aurai voulu savoir ce qui revenait souvent comme type de tests? merci
-
tiffanie
slt moi oci jle pass le 27novembre g ke lé test à passé.j'aimerai bien savoir comment se pass cette épreuve.merci 2votre aide
-
danou
moi aussi je passe le 27 j'ai une copine qui est en formation cette année et qui ma di que l'année dernière les test c'était des suite de dé, de cartes, des mots...
-
romain
slt je suis aussi en premiere annéé ME sur talence avce le Romain plus haut.JE VS DONNE MON ADRESSE si vsv vs voulez avoir des infos
romainmillard@hotmail.fr
a bientot
romainmillard@hotmail.fr
a bientot
-
patricia
examen drass
slt a tous, voila je passe le concour drass le 6 et le 7 de ce mois et je commence un peut flipper je voudrais savoir si c vraiment difficile ou pas? car je révise dans tous es sens mais je commence a craquer. merci de me répondre.
p.s: vous questions posai sur koi???
p.s: vous questions posai sur koi???
-
Simane
Hey tout le monde,
je viens d'envoyer mon dossier de pré-inscription à l'IRTS Talence, Formation : Monitrice éducatrice. et je vois qu'il ya des personnes qui ont déjà passé les tests. pourtant, le délai de réception des dossiers est au plus tard le 15 décembre 2007! je ne comprends pas bien! pouvez vous m'éclaircir sur ce point SVP? Grand Merci d'avance et bon courage à tous.
je viens d'envoyer mon dossier de pré-inscription à l'IRTS Talence, Formation : Monitrice éducatrice. et je vois qu'il ya des personnes qui ont déjà passé les tests. pourtant, le délai de réception des dossiers est au plus tard le 15 décembre 2007! je ne comprends pas bien! pouvez vous m'éclaircir sur ce point SVP? Grand Merci d'avance et bon courage à tous.
-
clémence
ne tkt pas pas simane c'est normal tu as plusieurs sessions a talence ca commence assez tot.. en fait plus tu envoies ton dossier tot , plus tu vas passer ton concours tot.
perso, l'anne dernière je l'ai envoyé debut décembre et g passé mon concours en mars
perso, l'anne dernière je l'ai envoyé debut décembre et g passé mon concours en mars
-
Ben
Salut simane,
T'inquiiète pas l'irts fait passer beaucoup de concours donc tu auras tout le temps qu'il te faut pour le passé, il me semble que les dernières épreuves d'admission sont en février.
Effectivement, le concours écrits est composé d'une rédaction sur un sujet au hasard (souvent sur le social ou culture générale) et beaucoup de test psychotechnique. Il y en a beaucoup, faut pas s'affoler et en faire le maximum, mais je vous conseille de vous entrainer un MAX, ca sert énormément.
Moi aussi je suis en ME a talence, en 2nd année et je tiens à vous avertir sur certaines choses. Faites super gaffe à vos finances, je suis en fin de cursus et je vais devoir arrêter car j'ai plus une thune. Donc pensez bien au imprévu.
Si vous avez des question hésité surtout pas.
Et su vous avez des pistons pour un élève ME qui doit arreter mais qui aimerait bien bosser dans le social pour pouvoir reprendre après, ca me botte aussi ^^.
Adishatz
T'inquiiète pas l'irts fait passer beaucoup de concours donc tu auras tout le temps qu'il te faut pour le passé, il me semble que les dernières épreuves d'admission sont en février.
Effectivement, le concours écrits est composé d'une rédaction sur un sujet au hasard (souvent sur le social ou culture générale) et beaucoup de test psychotechnique. Il y en a beaucoup, faut pas s'affoler et en faire le maximum, mais je vous conseille de vous entrainer un MAX, ca sert énormément.
Moi aussi je suis en ME a talence, en 2nd année et je tiens à vous avertir sur certaines choses. Faites super gaffe à vos finances, je suis en fin de cursus et je vais devoir arrêter car j'ai plus une thune. Donc pensez bien au imprévu.
Si vous avez des question hésité surtout pas.
Et su vous avez des pistons pour un élève ME qui doit arreter mais qui aimerait bien bosser dans le social pour pouvoir reprendre après, ca me botte aussi ^^.
Adishatz