Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michele

Re: moniteur éducateur

Message non lu par michele » 19 nov. 2007 15:02

je suis avec le cidf. je fait la decouverte de metiers. je cherche a effectuer un stage aupres de moniteur educateur ou faire une enquete sur ce metier.pour le stage j ai telephone a plusieurs etablissements mais soit c est complet soit c est pour l annee prochaine. je souhaiterais correspondre avec un moniteur educateur sur la region de saint brieuc. merci de me repondre.voici mon email: michele.kerebel@laposte.fr

christina

Re: moniteur éducateur

Message non lu par christina » 19 nov. 2007 21:53

Bonjour
se message concerne toutes personne professionel qui peut me repondre, je vais bientot passer mon concours de moniteur educateur,mais une question subsiste encore je ne suis pas vaccine contre l'hepatite B, mais ce vaccin ne m'inspire pas confiance j'aimerais bien savoir si cela es oligatoire de le faire ou si cela peut porter prejudice a mon metier.
j'aurai penser que si on prend sa propre responsabilite sa pose pas de probleme.
j'aimerai avoir des reponse qui m'aideron..
je suis titulaire d'un BEP CSS et actuellement en bac pro, si je ne peux exercer en social je ne sait pas quel sera ma convertion.
merci d'avance de vos reponse.

Répondre