Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseil
-
lolo
besoin de conseil
coucou a tous voila j effectue mon stage auprés d'adolescente placé en foyer d urgence, j ai une sortie a préparer la seule de mon stage avec peu de budget, si vous avez des idées je suis preneuse, je leur ai demandé si elle avait envie de visiter une expo ou d aller se balader mais pas de réponse elles ne veulent rien faire!!!!
-
m42
Re: besoin de conseil
salut Lolo,
Peut etre pourrais-tu leur demander ce qu elles aiment faire..
En ce moment ce qui marche bien c est le hip hop ou autre du domaine de l expression ou pas.
Apres tu peux peut etre prendre contact avec des asso de quartiers, type centre sociaux ou maisons de quartier et organiser une rencontre ou un stage quelquonque...
Sinon ca peut etre une sortie en patinoire, c est bien d epoque.. au bowling, billard...
J essaye de trouver des idees mais sans connaitre le public, c est pas evident..
Voila quelques idees quand meme
Bon courage
Peut etre pourrais-tu leur demander ce qu elles aiment faire..
En ce moment ce qui marche bien c est le hip hop ou autre du domaine de l expression ou pas.
Apres tu peux peut etre prendre contact avec des asso de quartiers, type centre sociaux ou maisons de quartier et organiser une rencontre ou un stage quelquonque...
Sinon ca peut etre une sortie en patinoire, c est bien d epoque.. au bowling, billard...
J essaye de trouver des idees mais sans connaitre le public, c est pas evident..
Voila quelques idees quand meme
Bon courage
-
gaelle
ton groupe se compose de filles, de garcons, kel ages, kel sont leur gouts????
-
lolo
elles ont entre 12 et 18 ans et je leur demandé ce qu'elle voulait mais rien elles ne veulent rien faire et préfere rester au foyer