Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour trouver un stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HANNAH

besoin d'aide pour trouver un stage

Message non lu par HANNAH » 22 nov. 2007 11:46

Bonjour a tous je suis en 1ere annee de M.E et suis a la recherche d un stage ds une structure, je n ai pas de preference cela peut etre en ime, impro, mecs, mas, sessad, aemo, imp, peut importe ,le stage se deroule du 18 FEV au 11 JUIN 2008.Je recherche deja depuis plus de 3mois et aucune piste.je commence un peu a desespere mon surtout que je dois rendre des compte a mon ecole pour remplir les papiers de convention de stage.Alors si quelqu'un a une piste je serai plus qu heureuse de pouvoir en beneficier.Please g vraiment besoin d aide.ps j'habite en region parisienne ds le 92 sud.merci a tous d avance

Elodie

Re: besoin d'aide pour trouver un stage

Message non lu par Elodie » 22 nov. 2007 13:44

Coucou Hannah, tu as le site finess ou tu peux trouver toutes les adresses des structures par région ou département.
Voici le site : http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp (tu vas aprés dans "recherche libre").
Etant donné que c'est un stage (non remunéré je pense) tu devrais trouver facilement. En tout cas bonne chance.

christelle

Message non lu par christelle » 23 nov. 2007 17:52

si tu as internet tu cherche l'annuaire social de ta region et tu les appelles tous un par un.
bon courage

NANA

Message non lu par NANA » 24 nov. 2007 14:02

Moi aussi je cherche un stage je suis en formation moniteur éducateur avec contrat de professionnalisation actuellement je travaille dans un centre d'handicapé d'enfants et d'aldultes et je dois dès le mois de janvier trouver un stage autre que l'handicap enfant aldulte. Après quarante demandes dans la région de Marseille, vaucluse, gard, var, aucune réponse positive. Ce stage je dois le faire dans un centre d'hébergement soit pour mère célibataire, adulte... Qui peut m'aider ?

Répondre