Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JOCELYNE42

Lettre de motivation

Message non lu par JOCELYNE42 » 27 nov. 2007 17:16

Bonjour,je m'appelle jocelyne j'ai 40 ans et je dois faire une lettre de motivation afin de passer ma formation de M.E, je travaille dans un IMPRO avec des autistes (15-20 ans) depuis 8 mois mais je ne sais quels éléments essentiels je dois faire resortir dans cette lettre, je ne sais par où commencer. J'aurais au moins besoin de savoir quelles choses je dois faire apparaître. Auriez-vous des exemples de lettres à me proposer. Par avance merci à tous pour votre aide. Jocelyne42

Vyrjynye

Re: Lettre de motivation

Message non lu par Vyrjynye » 27 nov. 2007 21:36

Jocelyne,

Tu as déjà du écrire des lettres de motiv pour travailler, c'est la même chose !
Tu parles de toi, de tes motivations et du pourquoi tu veux entrer en formation de ME.
Parles de ce qui ferait de toi une bonne ME et ce que la formation peut t'apporter de plus

christelle

Re: Lettre de motivation

Message non lu par christelle » 27 nov. 2007 22:25

tu peux te faire aider par tes collègues, car si j'ai bien lu, tu es à l'IMRO depuis 8 mois tu as du sympathiser!

comme le dis Vyrjynye c'est comme une lettre de motiv banale, peut etre un peu plus longue (demande s'il y a une limite peut - etre)... parle des tes expériences , de ce qu'elles t'ont apporté, et de ce que toi tu peux apporter aussi.
montre que tu es motivée !

bon courage!

Répondre