Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montrouge ou buc?
-
carole
Re: montrouge ou buc?
salut nico!
merci d'avoir répondu à mes questions aussi rapidement!une dernière question pour la route: peut on faire un stage en afrique ou autres, enfin bref à l'étranger?
sinon j'ai une réunion le 20 juin à buc, pour parler des stages, mais je ne pourrais pas y aller. te souviens tu de ce qu'ils disent?, car il prévoit quand meme que ça dure de 13h30 à 17h30!a+.
merci d'avoir répondu à mes questions aussi rapidement!une dernière question pour la route: peut on faire un stage en afrique ou autres, enfin bref à l'étranger?
sinon j'ai une réunion le 20 juin à buc, pour parler des stages, mais je ne pourrais pas y aller. te souviens tu de ce qu'ils disent?, car il prévoit quand meme que ça dure de 13h30 à 17h30!a+.
-
nicolas
salut Carole,
A condition d'avoir une dérogation, tu peux faire un stage à l'étranger, mais je crois que c'est assez galère au niveau administratif...
Concernant la réunion du 20 juin, je te conseille fortement d'y aller car c'est là que tu vas rencontrer l'ensemble des formateurs, la direction de Buc, tout ce petit monde va t'expliquer comment ca marche (et quand tu sors de la réunion t'as l'impression de n'avoir rien compris et c'est encore plus flou dans ta tete!), les impératifs sur les stages, les interfilières, etc...
Bref, c'est une réunion obligatoire alors...vaut mieux se débrouiller pour y aller...
Et crois moi 4 heures pour tout expliquer c'est pas de trop...
Bon courage à toi.
A+
A condition d'avoir une dérogation, tu peux faire un stage à l'étranger, mais je crois que c'est assez galère au niveau administratif...
Concernant la réunion du 20 juin, je te conseille fortement d'y aller car c'est là que tu vas rencontrer l'ensemble des formateurs, la direction de Buc, tout ce petit monde va t'expliquer comment ca marche (et quand tu sors de la réunion t'as l'impression de n'avoir rien compris et c'est encore plus flou dans ta tete!), les impératifs sur les stages, les interfilières, etc...
Bref, c'est une réunion obligatoire alors...vaut mieux se débrouiller pour y aller...
Et crois moi 4 heures pour tout expliquer c'est pas de trop...
Bon courage à toi.
A+
-
carole
salut nico!
merci encore pour ta réponse.malheureusement le 20 juin je suis en italie et je rentre le 21.je suis dégoutée de devoir rentrer plus tot!je vais leur téléphoner pour savoir s'ils ne peuvent pas m'envoyer des docs et m'éviter de racourcir mes petites vacances!!
je lance donc un APPEL à ceux qui iront à cette réunion, si il est possible que quelqu'un me fasse un compte rendu précis, merci d'avance!
salut.carole.
merci encore pour ta réponse.malheureusement le 20 juin je suis en italie et je rentre le 21.je suis dégoutée de devoir rentrer plus tot!je vais leur téléphoner pour savoir s'ils ne peuvent pas m'envoyer des docs et m'éviter de racourcir mes petites vacances!!
je lance donc un APPEL à ceux qui iront à cette réunion, si il est possible que quelqu'un me fasse un compte rendu précis, merci d'avance!
salut.carole.
-
jerome
bravo carole!alors que beaucoup n ont pas été reçu toi tu commence par sécher et rater une reunion importantepour laformation!tu commences bien!
cest lamentable! tout ca pour ne pasretrecir tes vacances! pfffffffffffffffffffff!
cest lamentable! tout ca pour ne pasretrecir tes vacances! pfffffffffffffffffffff!
-
jérémy
salut nico
dis moi est il possible d'effectuer les stages hors région parisienne??
dis moi est il possible d'effectuer les stages hors région parisienne??
-
solene
Bonjour à tous !!
Ce forum est une mine d'or...
J'ai à mon tour une question sur Buc....si vous avez la reponse !
j'aimerai savoir jusqu'a combien ils vont sur la liste d'attente.... je suis 15eme croyez-vous que j'ai mes chances??
Merci à vous et félicitation à ceux qui sont déjà pris !!
Ce forum est une mine d'or...
J'ai à mon tour une question sur Buc....si vous avez la reponse !
j'aimerai savoir jusqu'a combien ils vont sur la liste d'attente.... je suis 15eme croyez-vous que j'ai mes chances??
Merci à vous et félicitation à ceux qui sont déjà pris !!
-
carole
salut jérôme! tout d'abord tu ne connais pas ma situation actuelle, donc.... mais je voulais t'avouer que ton messeae m'a remis un peu les pieds sur terre, je me suis rendue compte de la chance que j'ai d'aller dans cette école!alors OUI je vais raccourcir mes vacances et aller à cette réunion! bonne journée à toi. et toi sinon tu es à buc?
-
fanny
Slt a tous, moi aussi je suis prise a Buc et dans d'autres école aussi, mais j'ai choisi d'aller faire la formation a Buc avec les conseil de mon entourage professionnel. Par contre, moi je suis déja ME et j'ai demandé l'allegement de formation. J'avoue avoir un peu la trouille de rentrer direct en 2eme année sans connaitre personne et d'intégrer une promo ou tout le monde se connait déja. Mais bon pas de panique la formation ES avant tout. Je voulais aussi savoir comment était les logement que proposai l'école aux étudiant car je sui de l'yonne donc je vais devoir enménager prés de l'école et le systeme de studio de Buc me parait sympa. Merci a vous tous pour vos réponses et bonnes chance pour la suite
-
jerome
oui je suis a buc ! je suis en deuxieme année! je suis content de savoir que tu seras a la reunion! peutetre a un jour en formation! bonne reunion!
-
fanny
merci jérome tu me rassure, je serai pas la seule nouvelle a rentrer en 2eme année sans connaitre personne, lol. Bon alors on se vérra a la réunion du 22.