Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME en IRJS
-
vanessa
ME en IRJS
je recherche des témoignages de moniteur éducateur travaillant en irjs. A quoi ressemble vos journées? Qu'est-ce-que fait le ME au quotidien, âge du public...C'est un milieu qui m'interesserai, je v passer les concours prochainement, j'arrive au niveau 5/10-12 de LSF et les demandes de stage sont nombreuses dans ses structures mais difficiles à obtenir lorsque l'on souhaite simplement découvrir le métier avnt l'entrée en formation. Faut-il un bon niveau de LSF avant de débuter? Quelle est la différence de travail au quotidien entre ME et ES. Merci d'avance
-
Virginie B
Re: ME en IRJS
bonjour Vanessa
en fait je me pose les mêmes questions que toi!
as tu obtenu des réponses?
veux tu les partager?
merci si c'est le cas!
Virginie
en fait je me pose les mêmes questions que toi!
as tu obtenu des réponses?
veux tu les partager?
merci si c'est le cas!
Virginie
-
anouk
Re: ME en IRJS
bjr,
me en deuxieme année j'ai effectué un stage au sein de l'irjs
sache que pour ma part je ne connais pas la lsf mais jété tré intéressée et motivée ce ki aide bcp .
L'irjs a l'habitude de recevoir des stagiaires pour preuve est mis en place journée de formation en janvier et des documents a dispo.
me en deuxieme année j'ai effectué un stage au sein de l'irjs
sache que pour ma part je ne connais pas la lsf mais jété tré intéressée et motivée ce ki aide bcp .
L'irjs a l'habitude de recevoir des stagiaires pour preuve est mis en place journée de formation en janvier et des documents a dispo.