Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré_projet de stage ME 1
-
zouzou
Re: pré_projet de stage ME 1
bonjour, je suis comme vous tous et je serai content de recevoir votre projet de stage et pré-projet pour voir si je suis dans le clous.
merci
merci
-
régine
bonjour je voudrais savoir si tu peut m envoyer un exemplaire de ton pré rojet de stage car je suis en 1 année et j ai du mal à comprendre ce que s'est merci d avance pour ta gentilesse
-
Rion
Faute d'être originale ça m'intéresserai pas mal de voir en quoi consiste le pré-projet de stage surtout quand on a pas encore le stage!!Alors faites suivre à mon adresse merci à vous !
-
Louse
Salut à toutes et à tous!!
pas de panique pour vos projets de stage, je suis en deuxième année ME, et franchement, c'est l'écrit le plus facile sur tte la formation! lol
Un projet de stage c'est simple, il suffit de présenter en une phrase votre terrain de stage, puis de rédiger vos attentes concernant ce stage (accompagnement individuel, référence, mise en place d'une activité,etc...). Cet écrit vs aidera par la suite a évaluer vos objrectifs de stage, et aussi à conclure votre rapport de stage (dire ce qui a été réalisé ou non, prquoi, ce qui a été simple ou au contraire vs aura posé des difficultés,etc...)
Bon courage a ts et si besoin, je ne suis pas loin!
:bye:
pas de panique pour vos projets de stage, je suis en deuxième année ME, et franchement, c'est l'écrit le plus facile sur tte la formation! lol
Un projet de stage c'est simple, il suffit de présenter en une phrase votre terrain de stage, puis de rédiger vos attentes concernant ce stage (accompagnement individuel, référence, mise en place d'une activité,etc...). Cet écrit vs aidera par la suite a évaluer vos objrectifs de stage, et aussi à conclure votre rapport de stage (dire ce qui a été réalisé ou non, prquoi, ce qui a été simple ou au contraire vs aura posé des difficultés,etc...)
Bon courage a ts et si besoin, je ne suis pas loin!
:bye:
-
Charlotte
salu je suis en première année de ME et moi ossi je suis complètement perdue alors si tu pouvai me donner un pti cou de pouss ce srai super sympa. ca te drangeré de menvoyé ton exemple de projet de stage? je te remerci d'avance.Charlotte
-
marie
je serais interresser par ton pré projet tu peux me l'envoyer par mail svp merci a bientot
-
marie
j'aimerais bien que tu m'envoi un exemple de projet, car pour l'instant ce n'est pas encore clair pour moi
-
mimik
mechante reforme bahhhh...
vous avez pas des cours de seminaire avec un referent qui vous explique en quoi , vos ecrits doivent consister ??
si vous voulez des infos ecrivez moi a mikmawell@hotmail.fr
ou bien ajouter moi a msn . j'essaierai de vous guider au mieux enfin de transmettre ce qu'on ma expliqué sur les contenus des ecrits de la formation .
voila au plaisir
vous avez pas des cours de seminaire avec un referent qui vous explique en quoi , vos ecrits doivent consister ??
si vous voulez des infos ecrivez moi a mikmawell@hotmail.fr
ou bien ajouter moi a msn . j'essaierai de vous guider au mieux enfin de transmettre ce qu'on ma expliqué sur les contenus des ecrits de la formation .
voila au plaisir
-
titi
bonjour,
je suis aussi intéressée par ton projet de stage
pourrais tu me l'envoyer, cela me donnerais la marche à suivre merci
je suis aussi intéressée par ton projet de stage
pourrais tu me l'envoyer, cela me donnerais la marche à suivre merci