salut a tous moi j'ai loupé le concours es a st simon mais je suis admissible pr l'aprentissage a albi... Peu t on trouver facilement une structure qui nous fasse signer un contrat d'apprentissage sur toulouse ?? qqlqun a til des pistes ???
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude es en apprentissage sur toulouse
-
tox
Re: etude es en apprentissage sur toulouse
je pense que c'est galère, la plupart de ceux qui font la voix en apprentissage étaient déjà employés depuis un petit moment dans leur structure.
Sinon tu sais que cela se fait à Albi, pas à Toulouse?
Sinon tu sais que cela se fait à Albi, pas à Toulouse?
-
aurélie
salut,
je suis en école dES en apprentissage.
C'est pa encore trop tard pour trouver un contrat d'apprentissage.Moi,je l'ai trouvé qu'en Juin dernier! Essaye de te renseigner auprès de ton école et de l'ADAPSS mais il faut s'y mettre tout de suite. Sinon,essaye d'écrire directement dans des insitutions en leur expliquant bien ce qu'est le contrat d'apprntissage car peu connaissent ce contrat.
Bon courage
je suis en école dES en apprentissage.
C'est pa encore trop tard pour trouver un contrat d'apprentissage.Moi,je l'ai trouvé qu'en Juin dernier! Essaye de te renseigner auprès de ton école et de l'ADAPSS mais il faut s'y mettre tout de suite. Sinon,essaye d'écrire directement dans des insitutions en leur expliquant bien ce qu'est le contrat d'apprntissage car peu connaissent ce contrat.
Bon courage
-
damien
qu 'elle est la différence entre l'apprentissage et la formation professionnelle ?peut-on la faire dans n'importe quelle école?
Que doit payer la structure qui nous prends en apprentissage ?
merci pour les réponses
Que doit payer la structure qui nous prends en apprentissage ?
merci pour les réponses