Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a besoin d'aide?
-
Gweno
Re: Qui a besoin d'aide?
Bonjour, je passe l'oral bientot, et je voudrai savoir comment se passe les oraux en régle général l'attitude la façon de parler. si il y a des thèmes a bosser (Arche de zoe, la crise des banlieu...)
merci
merci
-
patoche
salut Waloo et les autres
je vais passe rmon oral a tours le 18 décembre, et vous saoir si kelkun pouvait me dire cmt sa se pass ne génral é me doner des pistes, car j'appréhende beucoup é c mon premier vrai oral!!!
merciu par avance
je vais passe rmon oral a tours le 18 décembre, et vous saoir si kelkun pouvait me dire cmt sa se pass ne génral é me doner des pistes, car j'appréhende beucoup é c mon premier vrai oral!!!
merciu par avance
-
Marjorie
Slt, vu que tu propose ton aide je l'accepte volontier. Pourrai-tu stp m'envoyer ou m'aider dans mon projet de stage (plan, mise en forme...)
Merci.
princesse-mg@hotmail.fr
Merci.
princesse-mg@hotmail.fr
-
nina
coucou a tous,
jaurai besion d'aide concernant les concours d'entrée en écoles de moniteur éducateur (écrit et orale), commen sa se passe? Quelles sont les sujets qui son le plus susceptible de tomber? parcque la je suis perdue et j'aurai besoin qu' on m'aide.MERCI
jaurai besion d'aide concernant les concours d'entrée en écoles de moniteur éducateur (écrit et orale), commen sa se passe? Quelles sont les sujets qui son le plus susceptible de tomber? parcque la je suis perdue et j'aurai besoin qu' on m'aide.MERCI
-
laure
salut waloo!! je suis en deuxiame annee me .j'ai rendu un devoir de psychologie assez minable(1/5) en psychologie.J'avais traite de la relation mere enfant avec l'appui de winnicott et seulement.Je voulais savoir si tu pouvais m'eclairer sur la facon de faire une articulation de concept dans un devoir de psycho...puisque je vais le refaire pour janvier...merci a bientot
-
Karo
Salut,
C'est si gentil de vouloir aidé les autres, et ça tombe bien, j'en ai besoin, si tu as le temps de te pencher sur mon cas ça serait sympa.
Alors je suis en 2ème année M.E, je vais faire mon dernier stage à l'E.R.E.A (établissemnet régional d'éducation adaptée je crois)
Je ne connais pas du tout ce milieu, mon stage de 1ère année était + basé sur l'handicap social, j'étais en centre social justement. je ne vois pas quel sujet de monographie je pourrais faire. Avec le 1er stage, franchement, je ne le sens pas du tout, donc j'espère trouver qq chose dans le 2ème, un mémoire avec lequel je me sentirais à l'aise mais je n'ai pas d'idées pour l'instant, si qqun pourrait me donner des pistes, j'ai pensé à la réinsertion par le sport, car ils pratiquent pas mal là bas, beaucoup sont en chaises roulantes, voir la plupart. Donc je ne sais pas trop, pour l'instant, ça ne me parle pas.
Merci de m'avoir lu !
@+
C'est si gentil de vouloir aidé les autres, et ça tombe bien, j'en ai besoin, si tu as le temps de te pencher sur mon cas ça serait sympa.
Alors je suis en 2ème année M.E, je vais faire mon dernier stage à l'E.R.E.A (établissemnet régional d'éducation adaptée je crois)
Je ne connais pas du tout ce milieu, mon stage de 1ère année était + basé sur l'handicap social, j'étais en centre social justement. je ne vois pas quel sujet de monographie je pourrais faire. Avec le 1er stage, franchement, je ne le sens pas du tout, donc j'espère trouver qq chose dans le 2ème, un mémoire avec lequel je me sentirais à l'aise mais je n'ai pas d'idées pour l'instant, si qqun pourrait me donner des pistes, j'ai pensé à la réinsertion par le sport, car ils pratiquent pas mal là bas, beaucoup sont en chaises roulantes, voir la plupart. Donc je ne sais pas trop, pour l'instant, ça ne me parle pas.
Merci de m'avoir lu !
@+
-
clairoom
Bonjour je suis en ME1 j'aimerais avoir des exemples de sujet sur la sociologie. dur dur! MERCI
-
xena
bonjour walou,
j'ai rendu mon rapport sur l'étude de secteur en IME
à ma referente professionnelle comme c'était prévu
mais je doit revoir certains points , j'aurais besoin d'un exemple de rapport pour me rendre mieux compte des différentes étapes de cet écrit,
peut-tu m'aider ? j'ai un probleme sur le plan redactionnel , et c'est urgent , j'angoisse un peu
je te remercie de ton attention
a bientôt.
j'ai rendu mon rapport sur l'étude de secteur en IME
à ma referente professionnelle comme c'était prévu
mais je doit revoir certains points , j'aurais besoin d'un exemple de rapport pour me rendre mieux compte des différentes étapes de cet écrit,
peut-tu m'aider ? j'ai un probleme sur le plan redactionnel , et c'est urgent , j'angoisse un peu
je te remercie de ton attention
a bientôt.
-
jess
salut
regarde sur le net ms je pense kil ya de nombreux concours tt au long de l'année, notament a l'irfase d'evry ou je suis actuellement ma formation
une foi ke tu pass le concours et ke tu a trouvé soi un employeur soit un lieu de stage tu rentre en octobre prochain..
voila
bye.jess
regarde sur le net ms je pense kil ya de nombreux concours tt au long de l'année, notament a l'irfase d'evry ou je suis actuellement ma formation
une foi ke tu pass le concours et ke tu a trouvé soi un employeur soit un lieu de stage tu rentre en octobre prochain..
voila
bye.jess
-
waloo
Désolé si je donne pas beaucoup de réponse mais je suis très prise en ce moment (révision de mes cours, boulot, et prépartion de la journée national de l'audition).
N'hésiter pas a 'envoyer vos adresse msn ou a prendre la mienne.
N'hésiter pas a 'envoyer vos adresse msn ou a prendre la mienne.