Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de l'aide
-
sam
demande de l'aide
bonjour j'ai un épreuve orale pour rentrer en formation de me bientôt ils m'ont demander de rédiger un dossier de 3 page en expliquant l'attente de la formation mes expérience et mes connaissance ,je suis un peu perdu car j'ai bcp d'idée mais j'ai peur de dire n'importe quoi.
-
Florence
Re: demande de l'aide
Bonjour
Tu as pleins d'idées c'est excellent ... je te conseil de les noter comme elles te viennent, dès que tu as tout vider, structure tes idées avec des phrases....
Mais surtout, es CONFIANCE en toi, de tes idées et tes ressentis
Je pense que se sera l'essentiel de ton travail
Bonne chance pour ton épreuve
Tu es le meilleur
)
Tu as pleins d'idées c'est excellent ... je te conseil de les noter comme elles te viennent, dès que tu as tout vider, structure tes idées avec des phrases....
Mais surtout, es CONFIANCE en toi, de tes idées et tes ressentis
Je pense que se sera l'essentiel de ton travail
Bonne chance pour ton épreuve
Tu es le meilleur
-
sam
je te remerci pour ta reponse mais le souci c plus ci je parle de mon parcours scolaire ou plus profesionnelle merci
-
Florence
Bonjour Sam
Et bien ils t-ont demandés ""un dossier avec "tes attente" de la formation""
Ton parcourt pro peu faire une petite introduction en expliquant se qui ta faire choisir cette formation et pourquoi tu es là aujoud'hui ....
Tu continu ton rapport avec tes attentes de la formation que tu as choisie.
Bon Dimanche
@ °_°++++
Et bien ils t-ont demandés ""un dossier avec "tes attente" de la formation""
Ton parcourt pro peu faire une petite introduction en expliquant se qui ta faire choisir cette formation et pourquoi tu es là aujoud'hui ....
Tu continu ton rapport avec tes attentes de la formation que tu as choisie.
Bon Dimanche
@ °_°++++
-
ida
Salut serais ce pas le concours de l'infa? Car cette école m'a demandé la même chose que toi, ce que je suis en train de faire.