Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofiane

Re: marvejols

Message non lu par sofiane » 03 déc. 2007 22:28

bonjour tous le monde
je me suis inscrit pour la rentré 2008 et j'ai mes premier concour d'admissibilité en janvier c'est une disserte et je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas des ite ou je pourrais trouver des anales et quelque sujet merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 04 déc. 2007 22:19

bonjour Sophiane!

dis moi, as tu déja recu ta convocation?

merci

Etienne

Message non lu par Etienne » 05 déc. 2007 16:11

moi je me suis aussi inscrit mais toujour rien recu pas de convocation ...

j'attend avec impatience

sofiane

Message non lu par sofiane » 05 déc. 2007 21:12

oui oui j'ai bien recu ma convoc

Etienne

Message non lu par Etienne » 11 déc. 2007 17:04

ok mais je ne passe pas les 1ere epreuves d'ecrit car je suis titulaire du Bac donc je peux encore attendre a premiere vue a moin que mon dossier n'ai pas plus

Jess

Message non lu par Jess » 14 déc. 2007 17:06

Etienne, salut!! En lisant ton message il m'a interpelé!! tu as le BAC donc tu ne passe pas les écrits! tu en es sur??
Je suis en formation à Marvejols en première année d'ME et l'an passé nous avions passé des écrits même ceux titulaire du BAC et plus.
Vous les passez quand?? Si vous voulez des tuyaux sur les écrits vous pouvez me contacter : jessastings@hotmail.com

léa

Message non lu par léa » 17 déc. 2007 11:43

salut!
je passe l'écrit de marvejols demain matin et j'aurai bien aimé avoir des info.
si quelqu'un peut m'aider!

eloïse

Message non lu par eloïse » 22 déc. 2007 21:36

salut a tous!je me suis moi aussi inscrite a marvejols, j'ai le bac dc pas d'ecrit c'etait bien précisé sur le dossier! par contre si qqun pouvait me dire les "criteres" qu'ils attendent en particulier sur marvejols pour l'oral car c'est la premiere fois que je le passe et j'ai pas beaucoup de renseignements!!!merci d avance! eloïse

etienne

Message non lu par etienne » 07 janv. 2008 13:53

jess tu vois pas d'écrit je suis pas fou mais eloise as tu recu une convocation car soit sa tarde de mon coté soit je la receverai jamais .
merci et bonne année a tous

eloïse

Message non lu par eloïse » 07 janv. 2008 21:36

salut etienne!apparement, les oraux auront lieux entre mars et mai dc je pense qu'ils nous enverront la convocation apres les resultats des ecrits!!!voila bonne année à tous!!!

Répondre