Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE de Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: AFPE de Bruz

Message non lu par cathy » 17 déc. 2007 18:40

bonjour,
quelqu'un peut^peut-être m'éclairer: je me suis inscrite pour le concours de moniteur éducateur et je viens à l'instant d'aller sur le site internet pour voir l'état de mon dossier: et il y a la mention COMPLET. Qu'est que cela signifie.Je me suis inscrite au tout début de l'ouverture.
merci pour votre réponse
cathy

vivie

Message non lu par vivie » 08 janv. 2008 18:14

Bonjour à tous, voilà je me suis inscrite pour l'écrit de Bruz mais le pb c'est que je n'arrive pas retrouver le site pour aller voir mon dossier, à savoir si il est complet ou pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci par avance et bon courage à vous tous...

nadia

Message non lu par nadia » 09 janv. 2008 11:01

Salut Cathy,
déjà si ton dossier est complet c'est un bon point !!
Maintenant il faut attendre le 25 février pour télécharger la "vérification de projet". Et il faudra le renvoyer pour le 12 mars je crois.

sinon pour répondre à toi vivie, tape "afpe de Bruz" sur google et il te donneront le lien. Si tu ne trouves pas, contacte moi et jte la donnerais entièrement mais là je ne l'ai pas sous les yeux!!

voilà, si vous voulez plus d'infos je vous donne mon e-mail : naninette53@hotmail.fr

nadia

Message non lu par nadia » 09 janv. 2008 13:37

alors vivie l'adresse c'est : www.afpe.org/inscriptions
t'arrive direktemen sur la page ta just a donné ton identifiant et ton mot de passe.
voilà
bon courage a toi

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 11 janv. 2008 17:46

bon, voila, jai un léger souci... je me suis inscrite pour moniteur éducatueyr, seulment voila, il s'avere que j'avais déja été sur le formulaire d'inscription, et par conséquent tout rempli... seulmen jai renvoyé mon formulaire (de la 2eme tentavie...) avec tou ce kil falai, seulmen je ne peu pa voir lé résulta étan donné ke je né plu mon identifian é mon mo de pass.. mai jai mon numéro de dossier... est ce ke kkun pourai maidé a trouvé une solution o plu vite....

steffie

Message non lu par steffie » 24 févr. 2008 12:26

j'aimerais avoir de l'aide pour ecrire la lettre de motivation et maider pour le projmerci d'avance

tidgi

Message non lu par tidgi » 25 févr. 2008 13:51

Je me suis également inscrite pour le concours de ME. Le stress commence à se faire sentir.Je vi1 de voir kon a reçu le dossier de vérification de projet. En tou k bon courage à ts é si je pe aidé kelkin pa de pb.

steffie

Message non lu par steffie » 27 févr. 2008 18:20

moi jaimairai bien que tu maide pour les redction du projet. pe tu me donner quelque exemple que tu a mis sur ton projet merci

nadia

Message non lu par nadia » 29 févr. 2008 11:44

slt tidgi,

voila je bosse sur la vérification de projet aussi et j'avouue que je bloque un peu pour la dernière partie à rédiger. Je sais pas comment tourner mes idées. et surtout je n'arrive pas à faire une page entière !! j'ai limpression de me répéter.

pourrais-tu me guider stp en me décrivant ce qu'il attente rééllement dans cette partie? si bien sur tu ne bloques pas non plus !!

merci pour ton aide.

bonne journée

tidgi

Message non lu par tidgi » 01 mars 2008 18:53

En faite dans la première question ou il demande décrire une expérience... Moi je suis partie de ma première expérience en tant que remplaçante. j'ai décrit mon rôle, parlé de mes échange avec l'équipe pluridisciplinaire... je suis vraiment resté ds la déscription.

Ensuite ds la seconde partie,j'ai expliqué ce que cette expèrience m'a apporté. En fait il demande de faire le lien entre la 1ère question et la 2ème. moi j'ai du dévier 1 peut car j'ai effecué la formation D'AMP entre temps. Puis j'ai fait ressortir mais manques. Ce que j'ai pas acquis durant la formation d'AMP, et décrit ce que la formation de Moniteur Educ peut m'apporter. Approfondir mes connaissances, Acquérir des technique d'animation...
J'epére que ça poura vs aider. Bon courage

Répondre