Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplômée ME depuis 6 ans propose sa petite aide à qui en aura besoin
-
nidalas13
Re: diplômée ME depuis 6 ans propose sa petite aide à qui en aura besoin
bonjour je suis actuellement en deuxieme année et javoue que jai un peut peur concernan le document ecrit mais surtout loral voila tous les conseil sont bon a prendre alors merci de ton aide
-
Valérie
Salut Luna,
Merci pour ta précieuse réponse!
Est-il possible que tu me cites les organismes où cela est faisable afin de pouvoir les contacter au plus vite.. merci encore
Valérie :bye:
Merci pour ta précieuse réponse!
Est-il possible que tu me cites les organismes où cela est faisable afin de pouvoir les contacter au plus vite.. merci encore
Valérie :bye:
-
helene
comment et ou passer le concours
Bonjour,
J'ai besoin aussi d'un peu d'aide,
J'habite en haute loire et je désire passer le concours ME....quelles sont les démarches à entreprendre, ou se renseigner pour les dates de concours????
Est ce que l'on est d'abordd élève educ ou on passe en premier le concours???
Merçi de ton aide.
J'ai besoin aussi d'un peu d'aide,
J'habite en haute loire et je désire passer le concours ME....quelles sont les démarches à entreprendre, ou se renseigner pour les dates de concours????
Est ce que l'on est d'abordd élève educ ou on passe en premier le concours???
Merçi de ton aide.
-
gallie
Bonsoir !
Je souhaiterai savoir comment préparer au mieux les oraux.
Merci par avance.
Je souhaiterai savoir comment préparer au mieux les oraux.
Merci par avance.
-
luna
Gallie.
Pour te préparer aux oraux?
Lis les réponses précédentes!!!
Pour te préparer aux oraux?
Lis les réponses précédentes!!!
-
luna
Bonjour Hélène
Au même endroit ou tu tapes sur ce site "forum", il y a une icône "formation". Tu y trouveras toutes les adresses des écoles.
Par contre, pour entrer en école l'année prochaine, je crains que ça ne soit trop juste pour toi au niveau des dates de concours...
Mais une fois que tu auras trouvé l'école, appelle la pour avoir des renseignements concrets.
D'autre part, tu n'es pas obligée d'être élève éducateur avant de passer le concours.
Par contre, même si ce n'est pas obligatoire, c'est un plus parce que ça veut dire que tu as déjà un peu d'expérience dans le secteur.
Courage
Au même endroit ou tu tapes sur ce site "forum", il y a une icône "formation". Tu y trouveras toutes les adresses des écoles.
Par contre, pour entrer en école l'année prochaine, je crains que ça ne soit trop juste pour toi au niveau des dates de concours...
Mais une fois que tu auras trouvé l'école, appelle la pour avoir des renseignements concrets.
D'autre part, tu n'es pas obligée d'être élève éducateur avant de passer le concours.
Par contre, même si ce n'est pas obligatoire, c'est un plus parce que ça veut dire que tu as déjà un peu d'expérience dans le secteur.
Courage
-
gallie
Luna,
Je comptais bien l'faire, juste que j'n'avais pas l'temps de lire tous les messages.
Mais si la réponse s'y trouve merci
Côté livres, y'en a t il qui s'rait bien de lire avant les oraux ? Si oui lesquels ? Y'en a peut etre qui ont été cité dans les messages precedents donc désolée si c'est le cas. Je lirai tout ça !!
Je comptais bien l'faire, juste que j'n'avais pas l'temps de lire tous les messages.
Mais si la réponse s'y trouve merci
Côté livres, y'en a t il qui s'rait bien de lire avant les oraux ? Si oui lesquels ? Y'en a peut etre qui ont été cité dans les messages precedents donc désolée si c'est le cas. Je lirai tout ça !!
-
zinou
salut luna
je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année..
merci pour tes conseils ton soutien.
amicalement
zinou
je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année..
merci pour tes conseils ton soutien.
amicalement
zinou
-
Gwen
bonjour,
je passe le concours de ME cette année, et je voudrais savoir si tu sais ce qui est attendu lors de l'écrit à la pertie "dossier biographique" car c'est assez flou pour moi... merci beaucoup !
Gwen
la_ptite_gwendo@hotmail.com
je passe le concours de ME cette année, et je voudrais savoir si tu sais ce qui est attendu lors de l'écrit à la pertie "dossier biographique" car c'est assez flou pour moi... merci beaucoup !
Gwen
la_ptite_gwendo@hotmail.com
-
mina
bonjour tt lmonde,
je passe l'oral de ME é je c vrémen pas comment ça se passe, je pourré avoir de l'aide.
merci
je passe l'oral de ME é je c vrémen pas comment ça se passe, je pourré avoir de l'aide.
merci