Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me ollioules
-
sophie
Re: me ollioules
coucou chris et vero j'éspére que vosu allez bien . alors chris des nouvelles pour les desistement ? et toi vero alors cette rentrée c'était coment ? RACONTE NOUS TOUT en tout cas je tenais a vour remercier pour tout ce que vous avais fait pour m'aider . voila gros bisou a vous deux chris je croise les doigt et vero bonne chance
-
vero
salut chris
et bien oui ca y est je suis rentrée! il y a une super ambiance!! C super!! Nous étions 30 dans la classe mais ne désespère pas tu as encore tes chances. Gros bisous
et bien oui ca y est je suis rentrée! il y a une super ambiance!! C super!! Nous étions 30 dans la classe mais ne désespère pas tu as encore tes chances. Gros bisous
-
chris
salut vero.
chui contente pr toi ms je te cache pa que moi c pa du tout la grde forme chui tré triste et decu j'avais espoir et la tout est parti. bref tienqs moi o courant un peu si tu trouve le tps.
bisous.
chui contente pr toi ms je te cache pa que moi c pa du tout la grde forme chui tré triste et decu j'avais espoir et la tout est parti. bref tienqs moi o courant un peu si tu trouve le tps.
bisous.
-
sophie
chris je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le morale qui sait peut etre qu'il va y avoir d'autre désistement, gro bisous sophie
-
chris
merci sophie et ne tinkiet pas je serais pas koi dire non plus lol.
mé merci de penser à me reconforter c gentil.
ca m'étonnerai kil y est des desistements puisque vero m'a dit kils étaient 30 hier en classe dc ils vt pa rentrer pr se desister aprés. bref normalemen j'essay de réagir tjrs positif m bon la c un p dur mé jm di q ca devé pa etre le bon momen p etre voila bisou.
mé merci de penser à me reconforter c gentil.
ca m'étonnerai kil y est des desistements puisque vero m'a dit kils étaient 30 hier en classe dc ils vt pa rentrer pr se desister aprés. bref normalemen j'essay de réagir tjrs positif m bon la c un p dur mé jm di q ca devé pa etre le bon momen p etre voila bisou.
-
sophie
oui jimagine , si ca peut te réconforter on apssera ensemble le concours cette année ! lol! mais tu vas faire quoi alors cette année ? tu as une autre altérnative ? en attendant de gro bisou soso
-
chris
salut vero jesper q tout se passe bien pour toi ct pour savoir jvé refer une inscription pour moniteur educ cette annné ct pr savoir si tavé garder ta lettre de motivation si tu pouvais me la montrer pour p etre men inspirer voila gro bisou et a bientoi jesper
-
ludivine
je voudrai avoir d renseignemen sur l'écrit d'oullioules savoir ce ki tombé pour lé ME?une disserte?une synthése?ou un résumé?et est ce ke tou le monde passe lé test psychotechnique?merci de repondre rapidement!
-
sandar ME2 ollioules
je vais tenter de répondre à ta question ludivine malgré que je n'ai pas passé l'écris pour rentrer en formation. je ne pense pas que tu es a passé de test psychotechnique (quasi sure !) c'est plutôt de type résumé et rédaction pour évaluer ton niveau général : français, cultture général, ta façon d'argumenter tes idées... Souvent il donne un texte de référence sur un sujet d'actualité (j'espére que tu as lu ce qui s'est passé sur la france ces 6 derniers mois) : asso don quichote l'arche de zoé ... la précarité, la violence ... des trucs comme ça ... le vieillissement de la population... enfin voila peux pas t'en dire plus alors bonne chance !
-
lolotte
salut à tous!! je pase mon concours a ollioules et j'aurais aimé savoir ce qui été tombé comme sujets aux entretien de groupe l'an dernier???
merci de répondre a bientôt!
mon e-mail: lolottte32@hotmail.fr
merci de répondre a bientôt!
mon e-mail: lolottte32@hotmail.fr