Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat écrit à Loos
-
hervé
resultat écrit à Loos
Bonjour, J'ai entendu dire que les résultat de l'écrit du 24 novembre était arrivé. Je n'ai toujours rien d'arrivé. Pour vous le resultat à était positif ou negatif. Et avec quelle note . Merci de vos reponse. Bonne fête
-
Nico
Re: resultat écrit à Loos
Bonjour, j'ai entend dire la même chose et je n'ai toujours pas eu mes résultats... Au concour, ils avaient précisés qu'ils arriveraient avan noel... Or c'est un peu déjà noel...
-
Flore
Bonjour, j'ai entendu la même chose pour ma part et cela me fait peur car j'attend toujours ... Espérons que ca arrive vite je suis préssée de recevoir là reponse
A bientot
-
gwendoline
oui ,on nous a dit pour les vacances et moi ausi je n'ai toujours rien recu,alors que mon cousin lui a recu son admission pour educateur spe.Je me pose beaucoupde questions.a bientot
-
Vyrjynye
Pour ceux qui passaient le 24 Novembre, les résultats devaient arriver la semaine du 7 Janvier ! (éh oui, ils ont des vacances comme tout le monde !!)