Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME hérouville saint clair
-
Gwen
ME hérouville saint clair
Bonjour,
est ce que qqun peux me donner des infos sur la partie "dossier autobiographique" qui fait partie du concours du 12/01 ? Merci!
Gwen
msn : la_ptite_gwendo@hotmail.com
est ce que qqun peux me donner des infos sur la partie "dossier autobiographique" qui fait partie du concours du 12/01 ? Merci!
Gwen
msn : la_ptite_gwendo@hotmail.com
-
Cefrine
Re: ME hérouville saint clair
Ah, moi aussi je passe le concours ME a Herouville le 12! Vas sur le site de l'IRTS, puis sur les epreuves des années passé. Le dossier biographique des années passées est dedans. Et surprise! C'est le meme tous les ans, a quelques question pret!!! Tu peut donc d'ors et deja commencer a le faire! Tu cherchera donc moins tes idées le jour J!
-
pas de panique
en effet, le dossier biographique est tous les ans le meme!!!!!!
donc pas de panique
mais attention le temps defile tré vite pour le rpmlir donc il est important de l'avoir preparer a l'avance
bon courage!!!!
donc pas de panique
mais attention le temps defile tré vite pour le rpmlir donc il est important de l'avoir preparer a l'avance
bon courage!!!!
-
marion
moi aussi je le passe mais ce qui m'inquiète le plus dans la partie autoboigraphique, c'est la question sur la compétence éducative je ne sais pas quoi répondre ça me stresse si quelqu'un peut m'aider ça serait top et vice versa n'hésité pas à demander de l'aide pour autre chose!!
bonne chance!!
bonne chance!!
-
caroline
moi oci je le passe le 12 a herouville
j'ai eu les question de l'epreuve de la partie biographique mais je ne la trouve pas sur le site?
quelqun pouré maidé svp
merci bcp!
j'ai eu les question de l'epreuve de la partie biographique mais je ne la trouve pas sur le site?
quelqun pouré maidé svp
merci bcp!
-
Nadia
Salut Caroline,
pour trouver le "dossier biographique", il faut que tu ailles sur le site de l'IRTS, dans la partie ADMISSIONS, puis ANNALES DE SELECTIONS.
Voilà, bonne préparation.
Bon courage pour samedi !!
pour trouver le "dossier biographique", il faut que tu ailles sur le site de l'IRTS, dans la partie ADMISSIONS, puis ANNALES DE SELECTIONS.
Voilà, bonne préparation.
Bon courage pour samedi !!
-
Nadia
Bonjour à tous,
je prépare à l'avance le dossier biographique que j'ai pu trouver sur le site.
J'aurais aimé savoir si il faut rentré dans les détails (nombre d'années, de quand à quand...) lorsque l'on parle de notre scolarité et de nos études.
J'aurais également voulu savoir si quand on parle de "compétences éducatives", on entend par là " engagement de soi, savoir se remettre en cause, savoir comprendre la souffrance de la personne en difficulté..." ou si c'est tout autre chose.
Merci d'avance pour votre aide.
je prépare à l'avance le dossier biographique que j'ai pu trouver sur le site.
J'aurais aimé savoir si il faut rentré dans les détails (nombre d'années, de quand à quand...) lorsque l'on parle de notre scolarité et de nos études.
J'aurais également voulu savoir si quand on parle de "compétences éducatives", on entend par là " engagement de soi, savoir se remettre en cause, savoir comprendre la souffrance de la personne en difficulté..." ou si c'est tout autre chose.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Gwen
as tu trouvé la réponse à ta question ? car je me pose la même question que toi
merci
Gwen
merci
Gwen
-
nadia
slt gwen
ba écoute je t'avous que je n'ai pas trouvé de réponse!!
Pour la scolarité,je décris mon parcours scolaire sans détailler les années...
Sinon pour les compétences éducatives, va sur le lien : http://www.iframes.org/regles/Ref%C3%A9rentielME.pdf..
j'espère que cela pourra t'aider.
départ cet après-midi pour moi !!
bon courage a toi
ba écoute je t'avous que je n'ai pas trouvé de réponse!!
Pour la scolarité,je décris mon parcours scolaire sans détailler les années...
Sinon pour les compétences éducatives, va sur le lien : http://www.iframes.org/regles/Ref%C3%A9rentielME.pdf..
j'espère que cela pourra t'aider.
départ cet après-midi pour moi !!
bon courage a toi