Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur Educateur
-
sokaina
Re: Concours Moniteur Educateur
bonjour j'ai passer mon concour moniteur educateur pour l'instant seulemnt l'ecrit le 8 decembre 2007 et je n'est toujours pas eu la reponse de l'écrit j'aimerais savoir sur quel site je peut avoir les resultats? ou si je vais les recevoir par courier? merci pour vos reponses a tres vite
-
sd
J'ai passé mon diplome à l'irfase d'Evry cette année. J'ai trouvé que c'était un super centre de formation. Les formateur sont interressant et prenne du temps avec les étudiants.Tu peux aller sur leur site irfase.com
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
audrey
coucou!!
moi c audrey je passe ma selection pour rentré en formation ME en fevrier sur rouen, pour le 10 janvier j'ai un dossier à rendre.si quelu'un a un peu de temps a me consacré pour m'aider a faire mon dossier ou jsute mm pour me donné kelkes billes sa serai cool!! je vous laise mon adrese odrey5@hotmail. fr
merci
moi c audrey je passe ma selection pour rentré en formation ME en fevrier sur rouen, pour le 10 janvier j'ai un dossier à rendre.si quelu'un a un peu de temps a me consacré pour m'aider a faire mon dossier ou jsute mm pour me donné kelkes billes sa serai cool!! je vous laise mon adrese odrey5@hotmail. fr
merci
-
Stephanie
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement...
Est ce que quelqu'un peut me dire le prix moyen du concours et la période
Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire le prix moyen du concours et la période
Merci
-
Marion83
Bonjour, je sui sen train de m'inscrire aux concours de M.E mais je me demande si ce n'est pas mieux de faire une prepa avant ? Je me dis que quitte à mettre le prix pour passer les concours, autant mettre ttes les chances de son coté..Ceux ou celle qui ont fait une prepa avnt peut elle me dire si ca la bc aidé? laptitemadu06@hotmail.fr
-
anthony
bonjour , j'envisage de preparer le concours de me aprés 2ans de fac, je n'ai aucune experience dans ce domaine et j'aimerais faire des stages , mais je ne sais pas ou aller (jpense aller au cio) , si vous connaissez des assoc , benevolat ds bordeaux , ne faut-il pas etre rattaché a une ecole pour effectuer un stage (pour avoir une convention et tout le blabla)?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
zaza
va a la mission local de ta ville mé aven fo ke tu tinscrive a l anpe
il te feron des convention de stage dune duré de 3mois max
bon courage
il te feron des convention de stage dune duré de 3mois max
bon courage
-
laetitia88
marion83 et stéphanie
pour ma part le coût de la formation est de 475 euros par an en étant à l'école /stages
ou 4500 euros par an en étant chez un patron / école.
et l'inscription 110 euros pour les oraux et 75 euros pour les écrits (je crois)
concernant les préparations, moi je passe le concours oral uniquement (car j'ai le bac donc je suis dispensée des écrits)
le 14 janvier...il y a un oral psy et un oral pro...je me suis préparée en réecrivant mon parcours professionnel,avec des anéctodes, en trouvant mes qualités mes défauts, j'ai cherché à connaitre les différentes structures, des thermes adaptés pour nommées les personnes déficientes de tels et tels troubles...
voilà, maintenant on verra...laetitia
pour ma part le coût de la formation est de 475 euros par an en étant à l'école /stages
ou 4500 euros par an en étant chez un patron / école.
et l'inscription 110 euros pour les oraux et 75 euros pour les écrits (je crois)
concernant les préparations, moi je passe le concours oral uniquement (car j'ai le bac donc je suis dispensée des écrits)
le 14 janvier...il y a un oral psy et un oral pro...je me suis préparée en réecrivant mon parcours professionnel,avec des anéctodes, en trouvant mes qualités mes défauts, j'ai cherché à connaitre les différentes structures, des thermes adaptés pour nommées les personnes déficientes de tels et tels troubles...
voilà, maintenant on verra...laetitia
-
Marie
Slt wass
Je passe également le concour a dijon samedi
Tu viens de quelle ville??
Je passe également le concour a dijon samedi
Tu viens de quelle ville??