Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche ME sur NANCY pour discuter
-
Delph
Re: cherche ME sur NANCY pour discuter
pour laetitia
Bon super il n'y a plus qu'à attendre effectivement ! Je suis surprise que tu n'ai pas eu d'étude de texte. J'avais cru comprendre qu'avant les entretiens tout le monde a un petit écrit à fournir pour ensuite le présenter à l'oral...tu peux m'expliquer comment ça s'est passé pour toi ? Merci beaucoup.
Bon super il n'y a plus qu'à attendre effectivement ! Je suis surprise que tu n'ai pas eu d'étude de texte. J'avais cru comprendre qu'avant les entretiens tout le monde a un petit écrit à fournir pour ensuite le présenter à l'oral...tu peux m'expliquer comment ça s'est passé pour toi ? Merci beaucoup.
-
marion
bonjour à vous!
bien envie de boire un verre avec vous, un soir de la semaine prochaine?pourquoi pas jeudi?
enfin on fait comme vs voulez et comme vous pouvez!
bonne journée
marion
bien envie de boire un verre avec vous, un soir de la semaine prochaine?pourquoi pas jeudi?
enfin on fait comme vs voulez et comme vous pouvez!
bonne journée
marion
-
mik
c'est ok pour moi!!j'amenerais a referente de stage 
a bientot
a bientot
-
delph
Je suis ok pour aller boire un verre jeudi mais je ne peut pas avant 21h...
-
Bénédicte
c'est ok pour moi aussi!quand ou et à quelle heure?
-
zahra
Coucou je suis ok aussi pour aller boire un verre et discuter avec vous!!!!Mais kan et kel heure??????a+
-
marion
oki oki pr tout le monde donc jeudi 24 janvier vers 21h15 21h30 pour laisser le temps à delph de nous rejoindre!!
a jeudi!!!
marion
a jeudi!!!
marion
-
delph
Merci pour ce delai...par contre on se dit où ? Place stan comme l'autre fois ?
-
béné
ok pour jeudi prochain 21h15, on se retrouve ou et comment on se reconnait?
-
zahra
ok pour jeudi si tout va bien!!!!!!au plaisir de vous voir!!!!dit moi marion où on se donne rendez-vous???