Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Irts Talence
-
virginie
Re: Oral ME Irts Talence
salut Lola.
Je vois que tu passais l'oral de Me aujourd'hui pour Talence, alors comment ca c'est passé?
Je le passe egalement Mardi et j'aimearai savoir comment ca se deroule....donc si tu peux m'éclairer ce serait sympa.. merci!
En tous cas, j'espere que ca a été pour toi a bientot
Je vois que tu passais l'oral de Me aujourd'hui pour Talence, alors comment ca c'est passé?
Je le passe egalement Mardi et j'aimearai savoir comment ca se deroule....donc si tu peux m'éclairer ce serait sympa.. merci!
En tous cas, j'espere que ca a été pour toi a bientot
-
Lola
Salut Virginie, alors cet oral !!!
3 rencontres:
- un professionnel et une formatrice qui te demandent tes motivations, tes experiences...
- une psy, questions sur toi, ta vie, tes expériences,et tjs les tests de Rorchar (illégaux ...)
- un dernier entretien avec un professionnel qui te propose une "étude de cas", qui une fois sur deux n'a rien a voir avec le boulot de ME ou de ES, ce que je trouve honteux..
Personnellement, j'ai vraiment pas du tout réussi l'étude de cas, et je n'ai absolument pas apprécié le comportement du professionnel qui te prend de haut..
Bref, allez y confiant, et soyez vous même, facile a dire je sais !!! moi aussi je suis passé par cette péridode de stress !!!
Allez courage !!
:tv)
3 rencontres:
- un professionnel et une formatrice qui te demandent tes motivations, tes experiences...
- une psy, questions sur toi, ta vie, tes expériences,et tjs les tests de Rorchar (illégaux ...)
- un dernier entretien avec un professionnel qui te propose une "étude de cas", qui une fois sur deux n'a rien a voir avec le boulot de ME ou de ES, ce que je trouve honteux..
Personnellement, j'ai vraiment pas du tout réussi l'étude de cas, et je n'ai absolument pas apprécié le comportement du professionnel qui te prend de haut..
Bref, allez y confiant, et soyez vous même, facile a dire je sais !!! moi aussi je suis passé par cette péridode de stress !!!
Allez courage !!
:tv)
-
amélie
salut Virginie, je voulais savoir si tu passais l'oral mardi 15? Moi je le passe à cette date... je stresse un peu...
Lola, lorsque tu as passé l'oral, il n'y avait pas d'entretien de groupe???
Lola, lorsque tu as passé l'oral, il n'y avait pas d'entretien de groupe???
-
kmi
Moi c'est le passage avec la psy qui pour moi c'est mal passé... je n'est pas supporté le fait qu'elle reste ARCHI neutre limite un regard mechant et le pir c quand elle m'a dit mouai la difference ente EJ et ME est confuse et ca se sent dans les motivations... NOOOOOOOOOOOOOON mais wow!!!fois de kmi jamais j ai été aussi motivée..tout ca pour voir si j'allais tiquer et m 'enerver mais queneni je suis restée insensible a cette fichue remarquequi mine de rien m a tout foutu mon moral en vrac
ca sent mauvais pour moi a mon avis peut de chance que je vous retrouve a la rentrée :'(
ca sent mauvais pour moi a mon avis peut de chance que je vous retrouve a la rentrée :'(
-
LoLiLoLa
Coucou kmi, tu as passé l'oral le vendredi 11 janvier ?
Ne te décourage pas, la psy c'est un entretien, on en a au 3.. les formateurs et le professionnel c'est eux qui sont importants.
Allez positivons!!! :tv)
Ne te décourage pas, la psy c'est un entretien, on en a au 3.. les formateurs et le professionnel c'est eux qui sont importants.
Allez positivons!!! :tv)
-
marjory
bonjour jé passer mon concour g eu l'écrit et jsui convoké le 1 er février pour loral je né ke 18 ans mé tré déterminer pancer vous ke je puisse réussir malgrè mon jeune age et mon manke d'expérience ?
-
clara
Re: Oral ME st laurent lyon
cc a tout le monde
je vais bientot passer le concour ME et sincerement, j'ai un stresse enorme, si qq'un peu me remontre le morale en me precisant cke je dois reviser exactement, srai un amour!!!!!
a bientot j'espere!
je vais bientot passer le concour ME et sincerement, j'ai un stresse enorme, si qq'un peu me remontre le morale en me precisant cke je dois reviser exactement, srai un amour!!!!!
a bientot j'espere!
-
Gwen
coucou les gens!
je me suis inscrite pr l'écrit de ME, j'attends ma convoc... Je voulais savoir à quoi avais ressemblé vos écrit à talence pr ceux qui l'ont déjà passé ? Ceux qui ont le bac ont ils eu des épreuves en moins ?
Merci!
Gwen
je me suis inscrite pr l'écrit de ME, j'attends ma convoc... Je voulais savoir à quoi avais ressemblé vos écrit à talence pr ceux qui l'ont déjà passé ? Ceux qui ont le bac ont ils eu des épreuves en moins ?
Merci!
Gwen
-
Virginie
Salut Gwen.
Pour les personnes titulaires du bac, ils ont effectivment un ecrit en moins.
Ils ne passent que les tests psychometriques et pour ceux qui n'ont pas le bac ou niveau bac beh ils ont du Francais e plus en gros (culture gé)
Clara, on peut pas vraiment te dire quoi reviser...tu parles de quoi (ecrit / oral), si tu parles de l'écrit, beh achete toi un bon bouquin sur les tests psychometriques et entraine toi beaucoup, et suis l'actualité et l'oral pas vrameint de conseil a donner, a part reste toi meme
Marjory, je pense que c'est une question de motivatione t de maturité....jeune ou non.
Bon courage a toutes
Pour les personnes titulaires du bac, ils ont effectivment un ecrit en moins.
Ils ne passent que les tests psychometriques et pour ceux qui n'ont pas le bac ou niveau bac beh ils ont du Francais e plus en gros (culture gé)
Clara, on peut pas vraiment te dire quoi reviser...tu parles de quoi (ecrit / oral), si tu parles de l'écrit, beh achete toi un bon bouquin sur les tests psychometriques et entraine toi beaucoup, et suis l'actualité et l'oral pas vrameint de conseil a donner, a part reste toi meme
Marjory, je pense que c'est une question de motivatione t de maturité....jeune ou non.
Bon courage a toutes
-
elodie
salut tout le monde je passe l'oral de ME le 22 javier et j'aimerais savoir quels sont les matiere qu'il y a ds la formation ?
est ce qu'il y a un entre tient de groupe?
merci de me repondre au plus vite svp
est ce qu'il y a un entre tient de groupe?
merci de me repondre au plus vite svp