Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
JOANNE
Re: IRTS Nancy
coucou , je viens d'être acceptée à l'écrit et je passe l'oral en février, je panique, je ne sais pas du tout comment me préparer si tu a des infos, elles sont les bienvenues..merci 
-
joanne
coucou je suis de Saint- Dié c'est pas très loin de saulxure, si tu a envie de discuter afin de partager quelques conseils et s'entraidait c'est sans problème..
-
joanne
et bien croisons les doigts pour que l'on sois prises!! Cette formation me tient vraiment à coeur, mais il est vrai que je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral! Pour ceux qui veulent discuter voici mon adresse jojoanne.88@hotmail.fr
Bonne soirée
Bonne soirée
-
laetitia5475
coucou les filles , moi c bon c fais maintenant il va falloir attendre fin mai debut juin pour les résultat. bon courage a toutes. bisou et bonne année
-
laetitia88
moi aussi, j'ai passé mon concours la semaine derniére, ça c bien passé, je ne regrette pas mes réponses..
j'ai fais un récapitulatif des questions que j'ai eu sur le post de bono ...
pour ceux qui veulent savoir...
j'ai fais un récapitulatif des questions que j'ai eu sur le post de bono ...
pour ceux qui veulent savoir...
-
leslie
slt laetitia, tu vien de passé le concour de Me a Nancy ? car moi je le passe le 5 février et je flip un peu je n'ai pas bcp d'expérience dans le social et j'ai peur que ca me porte préjudice aurait tu des conseil a me donner merci ...
-
leslie
est ce qu'il y aurait quelqu'un de nancy qui vient de passé le concour de Me qui pourrait me donner des info sur l'oral car je le passe pour la 1 fois le 5 février merci
-
laetitia88
salut leslie,
moi aussi je n'ais aucune expériences ds le social, et c'était également la premiere fois pour moi aussi...
va dans le haut de la page sur "chercher" tu entre "bono" dans le "nom d'auteur" ou sur "cherche me sur nancy pour discuter" dans "type de sujet", tu verras j'y ais noté toutes les questions que j'ai eu à l'entretien.
en tous les cas toutes les questions son orientées sur toi, ton parcours, ton expérience... il te suffit de répondre avec sincérité...
je pourrais te conseiller de revoir ton parcours professionnel de trouver des anecdotes qui ont pu t'amener à choisir le social comme carriere professionnelle, réflechir à tes défauts et qualités. aupres de quel type de public tu aimerais travailler... poses toi plein de questions sur toi, remets toi en question...c'est vraiment un travaille sur soit et la connaissancedu métier que l'on choisit
moi aussi je n'ais aucune expériences ds le social, et c'était également la premiere fois pour moi aussi...
va dans le haut de la page sur "chercher" tu entre "bono" dans le "nom d'auteur" ou sur "cherche me sur nancy pour discuter" dans "type de sujet", tu verras j'y ais noté toutes les questions que j'ai eu à l'entretien.
en tous les cas toutes les questions son orientées sur toi, ton parcours, ton expérience... il te suffit de répondre avec sincérité...
je pourrais te conseiller de revoir ton parcours professionnel de trouver des anecdotes qui ont pu t'amener à choisir le social comme carriere professionnelle, réflechir à tes défauts et qualités. aupres de quel type de public tu aimerais travailler... poses toi plein de questions sur toi, remets toi en question...c'est vraiment un travaille sur soit et la connaissancedu métier que l'on choisit
-
Nini54
salut je viens d'apprendre que j'ai eu les écrits du concours de me et je dois passer l'oral entre le 11 et 21 Février 2008 mais je voulais savoir si qq'un qui a déjà passé le l'oral peu me donner quelques exemples de questions que l'on peut me poser merci beaucoup à tous et toute.Je vous laisse mon adresse e mailpour me repondre
-
laetitia88
oir mon précédent message pour toutes les questions que j'ai eu au concours...