Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours moniteur educateur a toulouse
-
ishana34
Re: sujet concours moniteur educateur a toulouse
salut,
Ca depend ou tu souhaite passer ton concours, moi kan je l'ai passez à palavas (34) au cemea, comme j'ai un bac je n'ai pas passé l'écrit de niveau, mais g tout de même passé un écrit de motivation et l'oral, bon je l'ai eu!lol
Je me rapel pas exactement combien j'av
Ca depend ou tu souhaite passer ton concours, moi kan je l'ai passez à palavas (34) au cemea, comme j'ai un bac je n'ai pas passé l'écrit de niveau, mais g tout de même passé un écrit de motivation et l'oral, bon je l'ai eu!lol
Je me rapel pas exactement combien j'av
-
Lou
Bonjour ishana34 Peux-tu me dire comment se déroule l'écrit de motivation, qu'aborder dedans ? Merci beaucoup !
-
nawel
Re: sujet concours moniteur educateur a bourg en bresse
salut moi je m'apelle nawel g 22 ans g eu mon écrit du conours ME mais je ne sé pas si je dois m'insrire a l'oral car je ne sais pas en koi ca consiste?et si on nè bocou a ètre pris a l'écrit
-
Régine
Coucou!
je passe les épreuves écrites le 20juin ac l'irfase de panam.
Je souhaite un maximum sur cette épreuves...*
je sais qu'on doit argumenter sur un sujet, il demande une thèse anti thèse synthèse, ou simplement intro développement et conclusion???
je passe les épreuves écrites le 20juin ac l'irfase de panam.
Je souhaite un maximum sur cette épreuves...*
je sais qu'on doit argumenter sur un sujet, il demande une thèse anti thèse synthèse, ou simplement intro développement et conclusion???
-
chloé
Slt à tous! Je compte passer le concours de moniteur éducateur à Toulouse mais on m'a demandé de choisir entre l'IFRASS et le CEMEA ERASME vu que j'avais demandé un dossier d'inscription pour les deux, le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir, s'il y en a une plus accessible à l'entrée que l'autre, une plus réputée, etc. Si vous êtes renseignés sur ces deux écoles pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!!!
-
nala
Bonjour,
Je passe le concours moniteur éducateur en janvier à Toulouse. Je voudrais savoir si vous pouvez me dire ou je peux trouver les annales du concours 2006 pour Toulouse: en math pour les tests psychotechniques et les questions sur la partie culture générale.
Merci,merci, merci de me répondre.
Je passe le concours moniteur éducateur en janvier à Toulouse. Je voudrais savoir si vous pouvez me dire ou je peux trouver les annales du concours 2006 pour Toulouse: en math pour les tests psychotechniques et les questions sur la partie culture générale.
Merci,merci, merci de me répondre.
-
manu
j ai passer l écrit a palavas l an dernier sur la motivation, il faut srtout parler du metier
-
nini
bonjour;je viens de passer l'epreuve ecrite pour le concours erasme et me pose plusieurs questions sur la suite des evenements!
_Tout d'abord,j'ai trouvé cette epreuve beaucoup plus simple que je ne l'avais imaginé notement pas l'absence de textes à rediger;uniquement des qcm!!Y a t'il une seconde epreuve ecrite????
_L'admission au passage de l'epreuve orale prend t'elle en comptes toutes personnes au dessus de la moyenne ecrite ou selement à partir d'une certaine note ou encore en fonction d'une quantitée bien definie de personnes(genre les 72 meilleures notes)?
_Pour l'oral,avez vous une idée des dates de passage ou bien faut'il attendre les resultats de l'ecrit pour le savoir(cette question est en fait pour savoir si il est possible que l'oral soit le 22 fevrier par exemple)alors que l'on ne sait si l'on peut y participer qu'à compter du 18
Merci d'avance
_Tout d'abord,j'ai trouvé cette epreuve beaucoup plus simple que je ne l'avais imaginé notement pas l'absence de textes à rediger;uniquement des qcm!!Y a t'il une seconde epreuve ecrite????
_L'admission au passage de l'epreuve orale prend t'elle en comptes toutes personnes au dessus de la moyenne ecrite ou selement à partir d'une certaine note ou encore en fonction d'une quantitée bien definie de personnes(genre les 72 meilleures notes)?
_Pour l'oral,avez vous une idée des dates de passage ou bien faut'il attendre les resultats de l'ecrit pour le savoir(cette question est en fait pour savoir si il est possible que l'oral soit le 22 fevrier par exemple)alors que l'on ne sait si l'on peut y participer qu'à compter du 18
Merci d'avance
-
julie
bonjour a tous,je passe l'oral du concours de moniteur educateur au mois de mars et c'est la panique totale car je n'ai aucune idee du contenu de l'epreuve oral merci davance si quelqun peux m'aider