D�tes y'a-t-il quelqu'un qui est d�j� en formation � l'ETSUP et qui pourrait me donner ses impressions sur cette �cole?? Je suis admise l� bas et � Buc...et j'h�site encore.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETSUP?
-
A
Re: ETSUP?
je te déconseil cette école c'est une école à fric, l'école va mal financièrement (déficite) baisse de salaire des formateurs (une embiance de merde) A la rentrée tu auras de nouveaux formateurs avec très, peu d'expérience.
Ecole mal organisé,
Bon courage
Ecole mal organisé,
Bon courage
-
Maria
Oula tu m'inquiètes...
je suis partie pour aller dans cette école à la rentrée prochaine...es-tu dans cette école actuellement?? ou est-ce que ce sont des rumeurs??
je suis partie pour aller dans cette école à la rentrée prochaine...es-tu dans cette école actuellement?? ou est-ce que ce sont des rumeurs??
-
So
Bonjour,
Je suis pas trop d'accord sur ces rumeurs sur l'Etsup.
Je suis en dernière années et ai commencé les épreuves du diplome recemment.
Déja, concernant la situ financière de l'école, ce ne sont que des rumeurs.
Ensuite, c'est une école qui nous amène à un bon cheminement au niveau de la réflexion sur les problèmes de sté et sur la pratique pro.
Les formateurs sont interessants, pas tous bien sûr, mais ça c'est dans toutes les écoles.
En plus il y a l'opportunité du double cursus avec la licence en science de l'éducation.
Pour moi, ces 3 années m'ont bcp apporté au niveau de ma réflexion perso.
Au sujet de l'ambiance, si la personne A. trouve qu'elle est mauvaise, je pense que cela concerne l'ensemble d'une promo et donc toutes les personnes qui la constituent. C'est la responsabilité de chacun de nous. Le problème c'est qu'il faut être un peu mature pour se lancer dans une telle formation. La mauvaise ambiance est aussi dûe aux personnes qui sont dans l'incapacité d'envisager des échanges réciproques avec leur collègues de formation et voire qui sont dans la critique et la rivalité constante avec leurs camarades de promo.
En ce qui concerne BUC, c'est une école qui a aussi bonne réputation.
Bon courage pour la décision et le cursus de formation.
Je suis pas trop d'accord sur ces rumeurs sur l'Etsup.
Je suis en dernière années et ai commencé les épreuves du diplome recemment.
Déja, concernant la situ financière de l'école, ce ne sont que des rumeurs.
Ensuite, c'est une école qui nous amène à un bon cheminement au niveau de la réflexion sur les problèmes de sté et sur la pratique pro.
Les formateurs sont interessants, pas tous bien sûr, mais ça c'est dans toutes les écoles.
En plus il y a l'opportunité du double cursus avec la licence en science de l'éducation.
Pour moi, ces 3 années m'ont bcp apporté au niveau de ma réflexion perso.
Au sujet de l'ambiance, si la personne A. trouve qu'elle est mauvaise, je pense que cela concerne l'ensemble d'une promo et donc toutes les personnes qui la constituent. C'est la responsabilité de chacun de nous. Le problème c'est qu'il faut être un peu mature pour se lancer dans une telle formation. La mauvaise ambiance est aussi dûe aux personnes qui sont dans l'incapacité d'envisager des échanges réciproques avec leur collègues de formation et voire qui sont dans la critique et la rivalité constante avec leurs camarades de promo.
En ce qui concerne BUC, c'est une école qui a aussi bonne réputation.
Bon courage pour la décision et le cursus de formation.