Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de LYON recherches et promotion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Re: concours de LYON recherches et promotion

Message non lu par So » 22 mars 2007 12:08

No panique, un jury veut voir que tu es motivéeeeeeee et que tu fais pas ce choix professionel a la legère ...c'est tout !

céline

Message non lu par céline » 14 juin 2007 18:44

Bonjour a tous!
Je suis prise en voie direct a RP et voudrai savoir si quelqu'un a des renseignements sur les diferents financements??
merci d'avance

petiteperledam

Message non lu par petiteperledam » 28 août 2007 11:08

bonjour a toute et a tous

moi ma question est de savoir a quel date commence la formation en voi d'aprentissage chez R&P a lyon ;
nous somes fin aout et je devrai commencer debut septembre mais; l'ecole et les responsables des dossiers de contrats de professionnalisation est en vacance jusqu'a fin aout...

je commence a paniquer, j'ai pas de planning, je ne sais pas ou je commence(ecole ou lieu de stage?)!!

quelqu'un sait tout sa??

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 janv. 2008 14:20

Salut a tous !!!
je passe l écrit bientot de ME et j aurais aimé savoir ce qu il demande, si c est donner son avis, un résumé, une synthèse ... Merci de me répondre!!!!

nine

Message non lu par nine » 26 janv. 2008 14:11

Alors, des questions "administratives" : l'année de l'obtention de tes diplômes, tes expériences de travail... Ensuite, 2-3 questions pour tester ta motivation, pour voir ce que tu connais du métier.
Bonne chance

samy

Message non lu par samy » 31 janv. 2008 00:35

:oh!: tes infos sont très importante pour moi, je pensais que c'était un commentaire de texte ou une situation éducative. bref tu dois parler de ton parcours pro et de tes motivations et quoi d'autres ?MERCI

nine

Message non lu par nine » 31 janv. 2008 10:45

C'est un dossier assez court, comme je te l'ai dis, motivation, parcours scolaire et pro et aussi ce que tu connais du métier de moniteur-éducateur. Il n'y a pas énormément de questions, c'est un dossier qui se fait assez vite.

Bonne chance

Audrey

Message non lu par Audrey » 31 janv. 2008 17:53

Merci nine pour ces informations ca m'aide bcp car je savais pas du tout que c'était ca.
est ce que tu pourrais me faire part des questions que tu as eu stp car c est pour m'y préparer. je te remercie d'avance.

lili

Message non lu par lili » 31 janv. 2008 18:10

salut je passe aussi l'ecrit , bientot c'est assez rassurant de savoir a quoi on va etre confonter; audrey, tu passe quand l'epreuve du dossier?

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 févr. 2008 17:05

salut lili !!!
je passe l'épreuve de dossier le 18 février. et toi?

Répondre