Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche ME sur NANCY pour discuter

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bénédicte

Re: cherche ME sur NANCY pour discuter

Message non lu par bénédicte » 25 janv. 2008 16:46

Coucou tt le monde, alors doddie l'oral, ça c'est bien passé?

doddie

Message non lu par doddie » 27 janv. 2008 13:41

bonjour,
je dirais que je suis assez mitigée...ca s'est présenté comme laetitia88...( tres bonne description! :) )la professionnelle nous met tres vite a l'aise...les questions de la psychologue me sont restées ambigu et vagues...voila! bonne chance!!!!

delph

Message non lu par delph » 27 janv. 2008 17:49

pour Béné...merci pour l'info que tu m'as envoyée, je vais tacher d'en faire bon usage ! la petite soirée était sympas, c'est à refaire avec qui en a envie...

flo

Message non lu par flo » 28 janv. 2008 15:40

Bonjour tout le monde.
J'ai lu dans ce post que certains étaient restés 1 heure en entretien avec le professionnel par exemple. A votre avis, pour ceux qui sont en formation,est-ce un signe de réussite par rapport à ceux qui ne sont restés que 40min?
Merci pour vos réponses

laetitia88

Message non lu par laetitia88 » 28 janv. 2008 16:03

moi je ne suis pas en formation...mais je me dis que le pro ou la psy sont restés parfois plus longtemps effectivement parce que la personnalité ou le parcours pouvait plaire, mais aussi peut-etre parce que la personnalité pouvait etre ambigu qu'il fallait creuser d'avantage...??? En CLAIR LE TEMPS QUE L'ON RESTE NE VEUX RIEN DIRE

delph

Message non lu par delph » 29 janv. 2008 12:52

bon ça y est je sort de mes entretiens pour le concours. Effectivement les questions posées ont été exactement du meme type que ce qui a été dit plus haut. Voilà, y a plus qu'a ! Bonne chance à vous.

bono

Message non lu par bono » 31 janv. 2008 18:36

Salut Delphine,

Comme tu dis, il y a plus qu'à !!!!!!!!!

Bonne chance à vous tous

A bientôt,

celine

Message non lu par celine » 08 févr. 2008 12:45

j ai passe l oral mercredi...c'est dur de savoir ce qu il en est...
avec l educ,c'etait bien car il posait des questions et la psy portrait et education...
mais pour les 2 ,ils demandent beaucoup sur l actualité...

mi

Message non lu par mi » 21 févr. 2008 13:58

Salut tout le monde,

Moi aussi j ai passé mon oral, mais plus j' y réfléchis et moins j' y crois.
J'ai l impression avec le recul d'avoir dit quelques bêtises.
Et avec la psy y avait pas mal de blancs lol
Si quelqu' un a eu la même impression que moi et a pourtant été accepté ça me rassurerait un peu...

marion

Message non lu par marion » 21 févr. 2008 21:04

coucou,
voila, oral passé egalement!
jai aussi l'impression désagréable que plus j'y réfléchis plus je me dis que ya telle ou telle chose qui n'ont pas été! je crois que c'est commun a beaucoup de personnes rassure toi!
ca ne sert à rien des faire des supputations!!
les resultats sont la seule réponse objective à nos doutes! faut attendre donc!!
mais pour ma part, l'ayant passé l'année derniere et ayant atterie sur liste d'attente, cette année je le sens beaucoup mieux!
un peu d'optimisme!on va y arriver!!!
bonne soirée les nancéens.
bono, merci pr ton texto d'encouragement!
a bientot!

Répondre