Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etienne

oral erts olivet

Message non lu par etienne » 07 mai 2007 17:37

salut à tous
je suis dans l'attente des résultats de l'oral de ME à l'erts d'orléans.je commence à réelement trouver l'attente de ma reponse longue.je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu une reponse suite à son oral ou si tout le monde etait dans mon cas.merci

Elisa

Re: oral erts olivet

Message non lu par Elisa » 07 mai 2007 19:42

Salut.
Moi aussi je suis dans l'attente de mes résultats...J'ai passé mon oral le 12 février à Olivet,donc sa commence à être très long!!!Sur le site internet,il est écrit,résultats mi-juin!J'éspère qu'ils arriveront avant.
Bon courage pour l'attente.

Florent

Message non lu par Florent » 08 mai 2007 18:24

Bien le bonjour à vous deux ! J'ai de même passé l'épreuve oral à olivet vendredi dernier...( le 4 mai donc ). J'ai réussi à discuter un peu avec l'une des éducs, les réponses arrivent effectivement vers le 10-15 juin, jusque là patience ! et qu'avez vous prévu si le résultat était négatif ? perso je me dirige vers une prépa du côté de tours.

On croise les doigts ! bon courage à vous, peut-être que l'on se croisera l'an prochain.

Elisa

Message non lu par Elisa » 24 mai 2007 18:31

bonjour,
je voulais savoir si qqun avait du nouveau concernant l'arrivée des résultats pour Olivet???Autre question:savez vous combien de places y-a-t'il?Merci.
Bon courage

Lolizou

Résultats oraux olivet

Message non lu par Lolizou » 31 mai 2007 13:27

Salut!

Je viens de recevoir les résultats pour l'admission moniteur-éducateur, reçu par courrier ce matin...c'est plutôt cool car l'attente était longue, cependant je suis 44è sur liste d'attente alors je suis davantage en stress!! Vous avez des infos sur la parution des résultats sur le net? Y-a t-il des chances d'être prise lorsque l'on est 44è sur liste d'attente?

Merci beaucoup et bon courage à vous!!

sophie

Message non lu par sophie » 01 févr. 2008 18:24

bonjour
jai passée l'oral pour entrée en formation de moniteur-éducateur vendredi 24 janvier.
j'aurais voulu savoir quel est le délai pour avoir les réponses. merci beaucoup

etienne

Message non lu par etienne » 01 févr. 2008 19:21

bonsoir
vous aurez les reponses de votre oral a la fin de toute les epreuves oral!!!!l année derniere les epreuves se sont cloturée en avril voir mai donc je craint une longue attente pour vous!!bon courage!!

lila

Message non lu par lila » 05 févr. 2008 19:43

salut
moi j'ai envoyé mon dossier pour passer juste l'oral et j'ai toujours pas reçu de convocation, c'est normal?

ETIENNE

Message non lu par ETIENNE » 05 févr. 2008 20:18

bsr
as tu passé une epreuve ecrite ou pas du fait que tu es ton bac ou equivalent???concernant ta convocation a l epreuve oral je pense que c est normal que tu ai encore rien recu car les epreuves ecrites se sont déroulées il y a pas si longtemps que ca!!!apres moniteur educateur a eté reformé cette année donc il y des modifications au niveau du diplome lui meme ainsi qu au niveau du concours!!voila
bon courage

lila

Message non lu par lila » 06 févr. 2008 19:55

Salut
Merci Étienne, enfaite moi je suis dispensée, je voulais savoir pour ce qui l'on passé et comment s'est ? qu'elle question ils vous ont posés? et ce qu'ils sont cool? Bref je veux en savoir autant que vous pouvez me décrire car je suis un peu voir très stresser. je vous en remercie d'avance.

Répondre