Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Irts Talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elza

Re: Oral ME Irts Talence

Message non lu par Elza » 18 janv. 2008 14:33

Virginie, dsl, mais c'est faux ce que tu dis, à l'écrit meme ceux qui ont le bac doivent passer une épreuve écrite de francais.. Je l'ai passé cette année et j'ai le Bac.
Dsl Gwen!!

Gwen

Message non lu par Gwen » 19 janv. 2008 19:08

Elza, tu as eu quoi comme épreuves? comme sujets/thèmes?et la durée des épreuves?
Merci bcp!
Gwen

Joey

Message non lu par Joey » 22 janv. 2008 12:39

auriez vous une idée de quand serait le concours ecrit ME a talence?
je ne sais pas du tout quand ça passerait ?

merci d'avance ^^

tiffanie

Message non lu par tiffanie » 22 janv. 2008 15:27

moi oci g pacé le concour 7année a talence é je né u ke les test é g le bac desolé elza!!

Virgine

Message non lu par Virgine » 22 janv. 2008 19:30

Pour repondre à Elza meme si tiffanie la deja fait!
J'ai passé le concours de ME (ecrit et oral)cette année egalement et je n'ai eu que les tests (j'ai le Bac!) donc ca me parait assez bizarre ce que tu dis!

Romain2

Message non lu par Romain2 » 23 janv. 2008 13:29

je suis en premiére année de formation de moniteur éducateur a talence et pour vous rassurer il n'y a pas de test de français pour tout ce qui ont le bac justes des tests psycotechniques

Elza

Message non lu par Elza » 23 janv. 2008 14:08

Excusez moi tout le monde d'avoir semé le doute !! Je pense que comme je passe plusieurs concours je confonds certains..
Excusez moi pour ce mal-entendu !!
Ca fait loin fin mai pour avoir les réponses définitives...dur dur d'attendre ... :bye:

maio

Message non lu par maio » 30 janv. 2008 17:22

Fait le 30janvier2008
à Toulouse
bonjour tt le monde
j'ai recu ma convocation pour l'oral que j'ai demain et je stress bocoup....je voulais savoir si il y a des personnes qui ont deja passer un oral a talence m'en parle et me dise komen sa se passe...merci a ts bisoux

Romain2

Message non lu par Romain2 » 30 janv. 2008 22:55

la seule aide que je puisse te donner c'est reste trankil et soi toi meme si je peu te rassurer normalement il n'y a pas d'oral de groupe montre que tu as eve de faire ce métier en espérant peu etre de t'avoir comme filleul l'année prochaine bonne courage

Gwen

Message non lu par Gwen » 02 févr. 2008 13:45

Bonjour,
je devais renvoyer mon dossier pour le 12/01... toujours pas de date pour l'écrit, est ce que qqun qui a rendu son dossier pr la meme date a des infos ?
Gwen

Répondre