Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée en formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

entrée en formation

Message non lu par lilou » 04 févr. 2008 16:16

salut a tous

je passe actuellement le concours d'entrée de ME à olivet mais le soucis c que je ne suis pas sure d'etre encore dans le loiret pour la rentrée prochaine
je voulais savoir si j'obtiens le concours a olivet est ce que je dois faire la formation a l'ecole d'olivet ou est ce qu'il ya possibilité de la faire dans une autre region

merci pour vos reponses

vanessa

Re: entrée en formation

Message non lu par vanessa » 05 févr. 2008 13:28

désolée lilou mais chaque école fait son propre recrutement, elles sont indépendante les unes des autres, c'est pourquoi tu pourras être sélectionnée dans une mais pas dans une autre.Etre sélectionnée ds une ne te permet pas d'obtenir une place ds une autre tu es censée sacrifier ton choix de destination pour aller là où tu as été prise, c'est la dure loi des concours.

Répondre