salut Baptiste!
tu as peur que les infos puissent servir à d'autres ?
Pas très sympa tout ça !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de Saint-Laurent
-
baptiste
Re: écrit de Saint-Laurent
non c vrai tu as raison j'ai écrit ce mail sans réfléchir mais en même temps ce systéme de post est chiant! msn est bcp plus pratique! et rapide!!
-
KIkoo
Bonjour à tous !
Je viens seulement de voir ton message baptiste, je suppose donc que tu as déjà passé ton écrit.(j'ai eu des petits soucis informatiques, désolée).
Alors? Comment ça s'est passé?
Si tu veux des informations sur l'oral, tu peux me poser des questions, j'y répondrai sans problèmes ici, et oui, comme dit "dommage" ça servira à tout le monde !!! :=)
Bon courage à ceux qui passent les concours
Hélène.
Je viens seulement de voir ton message baptiste, je suppose donc que tu as déjà passé ton écrit.(j'ai eu des petits soucis informatiques, désolée).
Alors? Comment ça s'est passé?
Si tu veux des informations sur l'oral, tu peux me poser des questions, j'y répondrai sans problèmes ici, et oui, comme dit "dommage" ça servira à tout le monde !!! :=)
Bon courage à ceux qui passent les concours
Hélène.
-
didine0882
slt à tous,
mon écrit était le 16/02 et le sujet : "faut -il tout attendre de la loi?"
je suis convoquée demain, je suis un peu stressée car apparemment il y a 2 entretiens (psycho puis professionnel) et non un seul.
J'ai passé l'oral de recherche et promotion et ça s'est plutôt bien passé tout de fois j'ai un peu bloqué sur la situation. Si vous avez des conseils , je suis preneuse!
mon écrit était le 16/02 et le sujet : "faut -il tout attendre de la loi?"
je suis convoquée demain, je suis un peu stressée car apparemment il y a 2 entretiens (psycho puis professionnel) et non un seul.
J'ai passé l'oral de recherche et promotion et ça s'est plutôt bien passé tout de fois j'ai un peu bloqué sur la situation. Si vous avez des conseils , je suis preneuse!