bonjour a tous!!!
voila, je suis en 1ere anneé de moniteur educateur et je fais mon stage ac des jeunes allant de 5 à 17 ans dans un foyer.....j'y suis depuis 2 semaines mais je me sens hyper mal a laise et j'ai limpression de ne pas servir à grand choz....je men inquiete!!!!
jaimerai avoir des temoignages pour savoir si cela est normal ou si c moi ki fai les choz mal?!merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
premier stage!!!
-
Emilie
Re: premier stage!!!
salut...
c quoi comme foyer? une M.E.C.S? si c le cas on peux en parler ensemble, je suis aussi en première année mais en stage depuis fin octobre.Et j'ai des 7/16 ans.Tu es à quelle école?
c quoi comme foyer? une M.E.C.S? si c le cas on peux en parler ensemble, je suis aussi en première année mais en stage depuis fin octobre.Et j'ai des 7/16 ans.Tu es à quelle école?
-
cc
moi aussi je suis en stage ds une mecs avec des ado et au début j'avais le même sentiment que toi mais maintenant ça va mieux! Laisse ton adresse msn si tu veux on pourra échanger plus facilement.
-
sopinette
je vous laisse mon adresse mail emilie et cc et on poura en parlé la si sa vs va!
soso88fr@yahoo.fr
soso88fr@yahoo.fr