Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
-
celine
Re: lettre de motivation pour oral dijon
bonjour
je passe mon orale debut fevrier.J'ai vu ton message et je voudrai savoir si c'etai possible d'avoir une copie de ta lettre de motivation pour m'aider a preparer mon orale.
merci
celine
je passe mon orale debut fevrier.J'ai vu ton message et je voudrai savoir si c'etai possible d'avoir une copie de ta lettre de motivation pour m'aider a preparer mon orale.
merci
celine
-
fifi
Re: lettre de motivation pour formation amp
je souhaite entré en formation d'amp et je dois faire une lettre de motivation pour la formation d'amp et un ecrit presentant le parcours du candidat
Qui peut me d'aider je ne sais pas par ou commencer?
Qui peut me d'aider je ne sais pas par ou commencer?
-
wass
bonsoir à tous,
jaimerais savoir kan est ce que les resultats des ecrits me seront affichés et ou, g passé lécrit le 12 janvier 2008 et j'attends lé resultats, merci de repondre svp
jaimerais savoir kan est ce que les resultats des ecrits me seront affichés et ou, g passé lécrit le 12 janvier 2008 et j'attends lé resultats, merci de repondre svp
-
Manon
Salut, les résultats seront affichés à l'IRTESS à Dijon et te seront envoyés début mars (à partir du 1er...)!!Bonne chance...
-
rebecca
salut j 'aurai aimer savoir ce que tu as repondu a c'est questions j'ai passer mon oral et y a des questions qui ce sont rejoins.
-
tintin
moi aussi je doi ecrire ma lettre pour ME et jaimrais que nathalie ou qq'un dotre menvoi des exemple il me rest plu ke 10jou pour lecrir mai je n'y arive pas je ne sais pas koi ecrir merci de mapporter de l'aide
-
jere
slt à tous!!!
j'ai moi aussi une lettre de motivation à ècrire.
si quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer des exemples.
je sais que chaque motiv est differente d'une personne à l'autre mais c'est surtout pour comparaison.
merci d'avance!!!
jere
j'ai moi aussi une lettre de motivation à ècrire.
si quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer des exemples.
je sais que chaque motiv est differente d'une personne à l'autre mais c'est surtout pour comparaison.
merci d'avance!!!
jere
-
lisa
je panique.
peux tu m'envoyer ta lettre de motivation stp.
merci beaucoup d'avance.
peux tu m'envoyer ta lettre de motivation stp.
merci beaucoup d'avance.
-
anne62
Re: pour info oral concours
bonjour à toutes et tous
Je passe l'oral du concours ME en mars et je dois présenter un résumé autobriographique.
Je suis preneuse de toutes infos concernant la production de cet écrit.
A1micalement anne
Je passe l'oral du concours ME en mars et je dois présenter un résumé autobriographique.
Je suis preneuse de toutes infos concernant la production de cet écrit.
A1micalement anne
-
clément
je dois faire une lettre de motivation car je viens d'etre reçu à l'écrit de ME et ceci avant de passer mon oral je suis assez pressé peux tu m'envoyer ta lettre assez vite Merci et bon WE