Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier vérification projet ME rennes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brioche

dossier vérification projet ME rennes

Message non lu par brioche » 10 févr. 2008 16:02

bonjour a tous. je voudrais savoir si qulqu'un aurait des conseils a donner pour remplir le dossier de vérification de projet de rennes, en moniteur éducateur.
je l'ai aussi passer l'année dernière avec sans succès.
merci de votre aide

waloo

Re: dossier vérification projet ME rennes

Message non lu par waloo » 10 févr. 2008 17:11

alut...
C'est koi la consigne exact?
Moi je suis a l'AFPE de St Brieuc.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 11 févr. 2008 10:27

Salut,
je suis en première année de moniteur éducateur à Bruz et comme toi j'ai remplis le dossier vérification de projet l'an dernier. On en discutait vendredi avec le formateur qui coordonne la correrction de ce dossier.
Quelques conseils:
-n'écrit rien sans avoir les preuves (photocopies ou autres)
-ils aiment tout ce qui est bénévolat et associatif
- un BAFA compte plus de point qu'un master
Concernant l'expérience que tu dois raconté et ce qui fait que tu es là aujourd'hui, moi j'avais pris une anecdote ou j'ai perdu mes moyens avec un jeune et j'avais dit en quoi cette situation m'avait mis mal d'ou l'intéret de venir en cours.
je ne sais pas si tu me comprends j'ai du mal à m'expliquer .
si tu as besoin hésite pas

brioche

Message non lu par brioche » 16 mars 2008 19:40

slt sandrine
pr le dossier de rennes, moi g parler de mon expérience de cet été, en colo.cependant on ma conseilé de partir d'un exemple, avec une situation ac un jeune. c'est ce que j'ai fait alors jsp ke sa marchera

erci qd mem

Répondre