Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation moniteur/éducateur
-
Garguilo helene
Re: Formation moniteur/éducateur
Bonjour a tous
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'epreuve du travail de groupe ? comment cela se deroule t il ? merci pour vos reponses
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'epreuve du travail de groupe ? comment cela se deroule t il ? merci pour vos reponses
-
Vanessa
Bonjour, je viens de recevoir ma convoc pour l'épreuve du travail de groupe mais je ne sais pas en quoi elle consiste.Si qqn pourrait me renseigner, je vais la passer à Nîmes.
Merci bcp et bonne chance à tous ceux dans le même cas que moi !!
Vanessa
Merci bcp et bonne chance à tous ceux dans le même cas que moi !!
Vanessa
-
corinne federgrun
Bonjour,
Je passe les entretiens de sélection début mars pour ME à l'IREIS d'Annecy. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le style questions qui sont posées? par le psy et par le professionnel?
Corinne.
Je passe les entretiens de sélection début mars pour ME à l'IREIS d'Annecy. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le style questions qui sont posées? par le psy et par le professionnel?
Corinne.
-
corinne federgrun
Bonjour,
Je passe les entretiens de sélection début mars pour ME à l'IREIS d'Annecy. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le style de questions qui sont posées par le psy et par le professionnel?
Corinne.
Je passe les entretiens de sélection début mars pour ME à l'IREIS d'Annecy. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le style de questions qui sont posées par le psy et par le professionnel?
Corinne.
-
sandrine maury
oui tu peux, cela s'appelle en situation professionnelle. tu dois choisir une école ou un institut qui le fait. la seul chose, c'est qu'il te faut un employeur pour le financement
bon courage
bon courage
-
mymy9771
c'est possible bien sur, je suis dans cette situation et je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2006 renseigne toi dans ton école
-
nono88
bonjour tout le monde alors j ai passé mon écrit au concours de ME et je suis convoqué pour l oral je suis convoquée le 20 Février et je voudrais savoir comment l oral se passe le genre de question que le jury pose enfin je suis en stress est ce que quelqu un pourrais m aider????? bisous merci d avance
-
Léa
slt.il te demande pourquoi tu veux faire ce métier, si tu te sens le charisme pour faire cette profession.avec quel public tu veux travailler.tes qualités,tes défauts.ta situation: enfants, union, etc.
T'a un cv aussi a compléter avec ce que t'aime ou pas tes expériences professionnelles et associatives.....
A Dijon(21)ca se passe comme ca c'est a peu près partout pareil pour l'oral
Bonne chance.
Léa
T'a un cv aussi a compléter avec ce que t'aime ou pas tes expériences professionnelles et associatives.....
A Dijon(21)ca se passe comme ca c'est a peu près partout pareil pour l'oral
Bonne chance.
Léa
-
julie
coucou , je vois que tu es en école sur lyon !
je suis intéressée pour passer le concours: l'inscription est elle encore ouverte ?
merci d'avance
je suis intéressée pour passer le concours: l'inscription est elle encore ouverte ?
merci d'avance
-
Laura
Coucouc!!
J'aimerais avoir des petits renseignements sur les concours de moniteur éducateur, pouvez vous me donner des infos sur ce qu'il faut savoir pour les concours, je l'ai passe en mai à l'îles de la Réunion!!!
J'ai acheté des livres mais je sais pas trop sur quoi ciblé ma prépa!?!:hein?:
Merci
Bonne Journée
A pluch :bye:
J'aimerais avoir des petits renseignements sur les concours de moniteur éducateur, pouvez vous me donner des infos sur ce qu'il faut savoir pour les concours, je l'ai passe en mai à l'îles de la Réunion!!!
J'ai acheté des livres mais je sais pas trop sur quoi ciblé ma prépa!?!:hein?:
Merci
Bonne Journée
A pluch :bye: