Salut,
Je passe l'épreuve d'admission à Marvejols le 6/03/2008, j'aimerais trouver quelqu'un qui soit dans ma situation et qui passerait le concours de ME à montpellier.
L'idée est que l'on puisse m'héberger une nuit, soit la nuit du 5 au 6/03, en échange de quoi je propose à cette même personne de l'héberger en retour pour les épreuves écrites et, ou orales qui se dérouleront à Montpellier en Mars et en Juin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange de bons procédés
-
Alexandrie
Cherche hébergement sur Marvejols
Salut,
Je suis tjrs à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien m'héberger de la nuit du 5/03 au 6/03, car je passe le concours à Marvejols.
Je peux héberger quelqu'un en retour pour l'épreuve du 7/03 qui aura lieu à Montpellier...merci à vous a+
Je suis tjrs à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien m'héberger de la nuit du 5/03 au 6/03, car je passe le concours à Marvejols.
Je peux héberger quelqu'un en retour pour l'épreuve du 7/03 qui aura lieu à Montpellier...merci à vous a+