Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cec
Message non lu
par Cec » 28 janv. 2008 19:24
Salut.
je passe un premier concours écrit pour entrer à l'ADEA de Bourg en Bresse et je voulai savoir si quelqun pourai maporté des info pour que je puiss le préparé!!
répondez moi vite siouplaaii!!

-
Cec
Message non lu
par Cec » 28 janv. 2008 19:25
Salut.
je passe un premier concours écrit pour entrer à l'ADEA de Bourg en Bresse et je voulai savoir si quelqun pourai maporté des info pour que je puiss le préparé!!
répondez moi vite siouplaaii!!

-
harielle
Message non lu
par harielle » 29 janv. 2008 12:15
bonjour je compte passer le concours d'entrée de ME à Etcharry dans quelques semaines. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui le passe également ? Merci
-
nadouch
Message non lu
par nadouch » 30 janv. 2008 17:45
slt
je passe aussi ME etcharry le 6/02r l'écrit et toi?TCHAO
-
Philippe
Message non lu
par Philippe » 03 févr. 2008 15:21
Bonjour à tous...
J'ai passé l'epreuve ecrite de l'IRTS parmentier pour la formation de ME le 12 janvier dernier. J'ai eu une note correct que j'aimerais pouvoir comparer avec vos resultats...
quelle note avez vous eu ?...
-
Luciie
Message non lu
par Luciie » 06 févr. 2008 18:25
Bonjour, Je suis en première et je voudrais avoir des renseignements sur le métier de moniteur éducateur car cela m'intéresse.
Est il possible après l'école , de choisir de ne travailler que dans le secteur des enfants ?
-
Véro
Message non lu
par Véro » 06 févr. 2008 21:19
Salut Luciie si tu veux travailler qu'avec des enfants je te conseillerais de suivre la formation d'éducateur de jeunes enfants
-
leoncini
Message non lu
par leoncini » 19 févr. 2008 14:50
salut!je passe mon concour à ollioules c tu as des sujet a m fair passer pour l' oral de groupe ou si tu c commen sa fonctionn?merci
-
marco
Message non lu
par marco » 25 févr. 2008 12:15
je voudrai savoir a quelle date sont les epreuves oral sur lyon?
-
lindsay
Message non lu
par lindsay » 25 févr. 2008 16:50
salut tout le monde! voilà je pass mon concours de ME sur poitiers en mars et j'orai voulu avoir kelk renseigenements sur le déroulement de l'épreuve orale?
merci d'avance