Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
-
virginie
Re: DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
salut a tous
j'ai passé l'épreuve de psychopédagie à nantes pour "iframes de reze" le 23 mai, effectivement le soir même on nous annonçait un vice de forme qui remettait l'épreuve en question!!! le sujet aurait dû être un sujet innédit mais au lieu de ça, c'est un sujet sorti des annals! bravo!! donc les dernières infos que nous avons eu mercredi sont que le rectorat s'est réuni mais n'a pas pris de décision donc en fait on en sait pas plus, cependant les formateurs pensent qu'on en saura plus lundi!!! d'ici bon courage à tous pour cette attente douloureuse!!! pour nantes nous n'avions pas fait le sujet angers si
j'ai passé l'épreuve de psychopédagie à nantes pour "iframes de reze" le 23 mai, effectivement le soir même on nous annonçait un vice de forme qui remettait l'épreuve en question!!! le sujet aurait dû être un sujet innédit mais au lieu de ça, c'est un sujet sorti des annals! bravo!! donc les dernières infos que nous avons eu mercredi sont que le rectorat s'est réuni mais n'a pas pris de décision donc en fait on en sait pas plus, cependant les formateurs pensent qu'on en saura plus lundi!!! d'ici bon courage à tous pour cette attente douloureuse!!! pour nantes nous n'avions pas fait le sujet angers si
-
LM
Salut, franchement combien d'academie sont concernées??
3 ou 4???
En tout cas, je suis très inquiet comment pourraient ils reconvoquer entre 800 et 1500 étudiants?
Peut être feront ils une correction coton"Ils l'ont déjà vu ce sujet, on fera pas de cadeaux." Cependant c'est degueux par exemple à Bergerac, ils avaient vu ce sujet (à l'oral seulement) à Pau nous, nous ne l'avions jamais vu...
A l'ensemble des étudiants concernés par cette grossière erreur je propose une solution.
5/5 pour tout le monde. Peut être pourrions nous émettre une pétition.
Utopistes les ES??????
J'ai grandement les boules, j'avais relaché la pression et là...
Restons informé, peut être pourrions nous repérer pour commencer les differentes écoles touchées par cette navrante erreur rectorale...
Pour l'instant, à ma connaissance, voici les écoles concernées:
Bordeaux
Bergerac
Pau
Rennes
Brest
Angers
Lorient
Tours
Si vous etes concernés faites le savoir...
Si ca se trouve d'une academie à l'autre, les solutions seront différentes(angers repasse, bordeaux non??), il faut rester unis.
Tous ensemble tous ensemble...
Courage à tous
3 ou 4???
En tout cas, je suis très inquiet comment pourraient ils reconvoquer entre 800 et 1500 étudiants?
Peut être feront ils une correction coton"Ils l'ont déjà vu ce sujet, on fera pas de cadeaux." Cependant c'est degueux par exemple à Bergerac, ils avaient vu ce sujet (à l'oral seulement) à Pau nous, nous ne l'avions jamais vu...
A l'ensemble des étudiants concernés par cette grossière erreur je propose une solution.
5/5 pour tout le monde. Peut être pourrions nous émettre une pétition.
Utopistes les ES??????
J'ai grandement les boules, j'avais relaché la pression et là...
Restons informé, peut être pourrions nous repérer pour commencer les differentes écoles touchées par cette navrante erreur rectorale...
Pour l'instant, à ma connaissance, voici les écoles concernées:
Bordeaux
Bergerac
Pau
Rennes
Brest
Angers
Lorient
Tours
Si vous etes concernés faites le savoir...
Si ca se trouve d'une academie à l'autre, les solutions seront différentes(angers repasse, bordeaux non??), il faut rester unis.
Tous ensemble tous ensemble...
Courage à tous
-
oui
je crois ke caen, st brieux et nantes sont égalerment sur la liste
-
oui
moi je propose ke l'épreuve soit tout simplement annulée et on fait un DE sur 35 au lieu de 50. non?
-
ahahaha
c'est clair il faut rester groupé, la sanction ou la solution ( 5/5 ! ) doit etre la meme pour tous, c'est bien dans nos cours qu'on nous apprend l'éthique et l'équité, non?
LA pétition , oui, mais comment s'y prendre???ah les éducs on est vraiment des raleurs et c'est tant mieux !
LA pétition , oui, mais comment s'y prendre???ah les éducs on est vraiment des raleurs et c'est tant mieux !
-
oui oui
en plus d'être un sujet déjà fait, c un sujet ki comporte des erreurs!!!bravo aux formateurs de caen!!! parce ke l'AEMO administrative ce n'est plus l'appellation et on parle d'AED!!!!
-
émilie
on a passé un diplome et non un concours d'entrée avec un nombre de places limitées! donc pourquoi refaire? d'accord certains ont été avantagés, mais ça peut arriver. je continue à dire que celui qui doit être sanctionné c'est l'imbécile qui a "écrit" le sujet. en plus, moi qui avait bien réussi, c'est pas possible de recommencer. mais je suis d'accord avec un de vous, s'ils n'annulent pas l'épreuve, ils vont être durs dans les notations....génial quoi! et pour te répondre audrey, je vais bien et toi?
émilie
émilie
-
Audrey
Merci de de nous en informer dès que vous en savez davantage!!!
-
oui oui
kelkun sait-il kan les correcteurs se regroupent et ou?
-
Marie
Salut !
Je ne suis qu'en 1ère année ES (Rezé) mais je tenais à vous apporter mon soutien dans ce coup dur.
J'espère que l'issue de cette majestueuse "boulette" vous sera à tous favorable et équitable.
Courage pour la fin de vos épreuves !

Je ne suis qu'en 1ère année ES (Rezé) mais je tenais à vous apporter mon soutien dans ce coup dur.
J'espère que l'issue de cette majestueuse "boulette" vous sera à tous favorable et équitable.
Courage pour la fin de vos épreuves !