bonjour à tous
je viens d'effectuer mon premier stage et il faut qu'a la suite de celui ci que je rende une breve note!!!!c quoi????si quelqu'un peu m'aider...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
breve note
-
stéf
Re: breve note
Bonjour
tout dépend de la taille de cette brève note!!
Il faut que tu dise ce que tu as appris, ce sur quoi tu as travaillé, les difficultés que tu as pu rencontrer, ce sur quoi tu te sens plus à l'aise maintenant que au début (autorité, toilette...)
Dans mon école, la note fait 6 pages, il nous demande 2 à 3 pages de présentation de l'étb (population, projet, missions, financement) et 2 à 3 pages d'implication personnelle, ce que je t'ai décrit avant.
Voila, j'espère t'avoir aidé
tout dépend de la taille de cette brève note!!
Il faut que tu dise ce que tu as appris, ce sur quoi tu as travaillé, les difficultés que tu as pu rencontrer, ce sur quoi tu te sens plus à l'aise maintenant que au début (autorité, toilette...)
Dans mon école, la note fait 6 pages, il nous demande 2 à 3 pages de présentation de l'étb (population, projet, missions, financement) et 2 à 3 pages d'implication personnelle, ce que je t'ai décrit avant.
Voila, j'espère t'avoir aidé
-
caro
et en ce qui concerne ton implication personnelle, ne surtout pas hésiter a dire comment tu le fais et pourquoi, enfin simplement dévelopé ton attitude au travail c cela qu'ils attendent!!!
travail bien et bonne breve note de stage
travail bien et bonne breve note de stage
-
ali
bon bin grace à vos info je vais pouvoir me lancer..sachant que c pour lundi...j'ai du boulot..merci encore
-
abdallah
Salam Ali la brève note comporte l'historique et les textes qui régissent ta structure (stage) le plan hierarchique et une problématique qui ta posée question et un début de réponse par rapport à ton questionnement.