Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
-
audrey
Re: DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
Es ce que que quelqu'un peut me dire une chose : quand des epreuves sont annulées et reportées, elles se repassent quasiment das l'immédiat ou sont reportées à plus tard? en gros : quand es ce que ces epreuves pourraient être repassées (mais j'espère qu'elles le seront pas parce que je suppose que tout le monde a d'autres choses de prévu..entre des entretiens, des jobs, des vacances.....). Merci
-
ola
effectivement on a affaire à un sacré problème...
mais s'il s'agit d'une erreur qui touche plusieurs académies, ca risque de côuter cher ( côut de la salle, des surveillants pour l'examen...) donc ca va être compliqué de renouveller l'épreuve. peut_être qu'ils seront indulgents avec l'ensemble des étudiants étant donée qu'on ne peut pas pénaliser les étudiants ayant déjà eu ce sujet puisque les copies sont anonymes...
En plus, les résultats tomberont plus tard et pour ceux qui ont trouvé un emploi d'été sous réserve du DEES ça va être galère.
il ne reste plus qu'à attendre et à se préparer à retourner à Rennes entre les deux oraux...
soyons fort! :AieAieAie!: :zZzZ!:
mais s'il s'agit d'une erreur qui touche plusieurs académies, ca risque de côuter cher ( côut de la salle, des surveillants pour l'examen...) donc ca va être compliqué de renouveller l'épreuve. peut_être qu'ils seront indulgents avec l'ensemble des étudiants étant donée qu'on ne peut pas pénaliser les étudiants ayant déjà eu ce sujet puisque les copies sont anonymes...
En plus, les résultats tomberont plus tard et pour ceux qui ont trouvé un emploi d'été sous réserve du DEES ça va être galère.
il ne reste plus qu'à attendre et à se préparer à retourner à Rennes entre les deux oraux...
soyons fort! :AieAieAie!: :zZzZ!:
-
chris
Le gros soucis c'est que si vice de forme il y a, t qu'il est reconnu par le rectorat, ils ont plutôt interret à réorganiser l'épreuve, parceque les plaintes au tribunal administratif vont pleuvoir pour tout ceux qui aurront eu une note éliminatoire... Et là, étant donné le delais d'instruction du dossier on pourrait bien se retrouver en septembre , avec un DE en poche qui serait invalidé apres coup,...( apres les resultats du jugement,...)9a serait encore plus domageable pour nous , autant régler les choses tout de suite tant que les stylos sont encore chauds!!! on reste mobilisé!
-
LM
Moi je suis ok avec oui oui.
Le DE doit être noté sur 35 c'est ce qui me parait le plus juste....
Le DE doit être noté sur 35 c'est ce qui me parait le plus juste....
-
Sandrine
Bonsoir à tous ! Pour info, St-Brieuc n'est pas concerné. Mais bon, il reste effectivement environ 1000 étudiants qui le sont. Je vais au centre de formation dès demain matin, essayer de voir la coordinatrice des ES, voire la directrice. Pour cause de "pont", personne n'était joignable vendredi ... Parlez en au maximum de collègues que vous pouvez rencontrer, pour ne pas que les étudiants se relâchent. Je pense malheureusement que si ils nous reconvoquent, se sera pour septembre (absences diverses des étudiants). On croise les doigts, mais il faut tout de même si attendre. D'un autre côté, tout ça va coûter une fortune à tout le monde ... Seul le temps nous le dira. Si j'ai des news demain, j'envoies tout sur ce site ! Ne désespérons pas ! Bonne nuit
-
coco
salut tout le monde
j'ai passé les écrits a rennes le 23 mai, et je suis a l'afpe saint brieuc donc on est concerné, comme tout le groupement inter-académique qui se compose a priori des acdémies de caen, rennes, nantes, bordeaux, (et poitiers?).
Ca fait du monde, mais il y de fortes chances qu'on repasse l'épreuve de psychopéda, par exemple début juillet!
affaire à suivre
bon courage a tous pour les oraux
j'ai passé les écrits a rennes le 23 mai, et je suis a l'afpe saint brieuc donc on est concerné, comme tout le groupement inter-académique qui se compose a priori des acdémies de caen, rennes, nantes, bordeaux, (et poitiers?).
Ca fait du monde, mais il y de fortes chances qu'on repasse l'épreuve de psychopéda, par exemple début juillet!
affaire à suivre
bon courage a tous pour les oraux
-
lia
Salut à tous...est ce que quelqu'un sait quand est ce que ce réunit la commission chargée de statuer sur cet "incident"??? et qui la compose: est ce que ce sont des formateurs ou responsables de chaque école concernée??Qui? Pour ma part j'appelle l'école de Tours ce jour pour avoir des info vu qu'on a planché sur le même sujet...Je donnerai des news si j'en ai.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Fred
Je sais pas si on est en train de se faire une espèce de flip groupal
complétement débile ou si réellement cette histoire tient la route !
Une chose est sûr, c'est que si par hasard ils voulaient nous faire repasser
la psychopéda, il faut que nous tous, les étudiants, nous REFUSIONS tout
simplement !!!
On va pas se laisser bouffer comme des pions !
YA BASTA !!!
Tachons de voir mais pas de parano....
complétement débile ou si réellement cette histoire tient la route !
Une chose est sûr, c'est que si par hasard ils voulaient nous faire repasser
la psychopéda, il faut que nous tous, les étudiants, nous REFUSIONS tout
simplement !!!
On va pas se laisser bouffer comme des pions !
YA BASTA !!!
Tachons de voir mais pas de parano....
-
ahaha
tout a fait d'accord avec fred ! ah l'influence du groupe !
-
oui oui
i l'ites de brest je viens de les appeler aux dernières nouvelles de ce matin en dates il n'y a ni commission ni personne ki a l'air de réfléchir la dessus donc je crois kon s'embale alors ke là haut personne ne bouge ses fesses!!!!