Salut à tous
Dans la cadre de ma formation de moniteur-éducateur, j'avais utilisé le livre de Lucienne SUISSA, sur le CAFME, qui est en quelque sorte une trame de la formation de ME.
Je tenais juste à signaler pour ceux que cela interesse que le nouvelle édition intitulée "Deme Tout en un 3e Edt", va paraitre au alentour du 13 mars 2008. C'est un livre que je conseil à tous les futurs ME, parceque je le trouve bien construit et riche en fiches pratiques, conseil sur l'examen, annales diverses.
Voila en esperant que mon commentaire pourra vous servir.
Ciao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le DEME va paraitre
-
Lou
Re: le DEME va paraitre
Merci Zim pour l'info. C'est vrai que pour ceux qui sont rentrés en formation en septembre 2007 et qui vont essuyr les plâtres de la mise en place du nouvel examen avec le DEME c'est un peu l'inconnu...
-
Nadchka
Salut salut, ya du bon et du mauvais d'etre les premiers, certes nos formateurs aussi ont perdu les anciens repères, et sont toutefois un peu largués sur cette nouvelle réforme. Aprés peut-etre pourrons nous compter sur la clémence et la souplesse des jury lors de l'exam final... Qui vivra verra bien.. A pluche
-
Lou
T'as raison ça peut-être positif. Mais les AS qui ont passé l'an dernier les nouvelles épreuves suite à la réforme de leur diplôme n'ont pas du trouver qu'il y avait de l'indulgence...à en croire le tollé provoqué par le taux d'échec élevé.