Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour de m e sur montrouge
-
françois
Re: concour de m e sur montrouge
cool
sinon qu'est ce que t'en penses de cette école ?
et la formation en elle meme ?
pas trop galere pour trouver un logement ???
encore merci
boujou
sinon qu'est ce que t'en penses de cette école ?
et la formation en elle meme ?
pas trop galere pour trouver un logement ???
encore merci
boujou
-
Soso
Je suis en dernière année de ME à Montrouge,
la formation est très enrichissante, l'école est bien sauf des pb au niveau de l'organisation (emploi du temps qui change souvent, retard pour nous rendre nos copies...). Cependant je dois admettre que les formateurs sont vraiment disponible et à l'écoute des étudiants. Pour ça rien à dire. De plus, il y a une souplesse pour les devoirs à rendre, je sais qu'on a souvent pu négocier pour rendre les travaux un peu plus tard. Par contre on entre dans cette école comme dans un moulin à vent, faut dire qu'on a quelquefois profiter pour ne pas venir en cours, juste signer ou faire signer par les amis et hop, aucune vérification. Bon j'avoue la seconde année est la plus dure et speed, pleins de travaux à rendre en peu de temps, donc on a quelquefois du faire un choix, rester dans un cours déjà vu ou rentrer finir ce qui est à rendre. Là avec le mémoire, la question ne se pose plus. Dans l'ensemble c'est une bonne école, ah rien que l'idée de me dire que dans quatre mois c'est fini, je suis triste.
Pour y habiter, je ne sais pas je vis pas dans la ville mais une autre banlieue mais y a une nana dans notre promo qui y vit et elle adore,elle est a 10 min à pied de Paris (14é)et c'est une jolie ville assez bobo, je pense que les loyers aussi doivent être joli
Bonne chance.
la formation est très enrichissante, l'école est bien sauf des pb au niveau de l'organisation (emploi du temps qui change souvent, retard pour nous rendre nos copies...). Cependant je dois admettre que les formateurs sont vraiment disponible et à l'écoute des étudiants. Pour ça rien à dire. De plus, il y a une souplesse pour les devoirs à rendre, je sais qu'on a souvent pu négocier pour rendre les travaux un peu plus tard. Par contre on entre dans cette école comme dans un moulin à vent, faut dire qu'on a quelquefois profiter pour ne pas venir en cours, juste signer ou faire signer par les amis et hop, aucune vérification. Bon j'avoue la seconde année est la plus dure et speed, pleins de travaux à rendre en peu de temps, donc on a quelquefois du faire un choix, rester dans un cours déjà vu ou rentrer finir ce qui est à rendre. Là avec le mémoire, la question ne se pose plus. Dans l'ensemble c'est une bonne école, ah rien que l'idée de me dire que dans quatre mois c'est fini, je suis triste.
Pour y habiter, je ne sais pas je vis pas dans la ville mais une autre banlieue mais y a une nana dans notre promo qui y vit et elle adore,elle est a 10 min à pied de Paris (14é)et c'est une jolie ville assez bobo, je pense que les loyers aussi doivent être joli
Bonne chance.
-
samy
bonjour ya t'il des personnes qui sont passée l'oral hier a montrouge merci
-
françois
merci soso
oui je suis passé hier
j'ai passé ce conc ailleurs l'année derniere et j'ai trouvé celui là franchement facile
faut parler de son exp pdt le premier entretien et le second avec une psy qui te titille un peu pour cerner ta personnalité
environ 30min chacun
bonne chance
oui je suis passé hier
j'ai passé ce conc ailleurs l'année derniere et j'ai trouvé celui là franchement facile
faut parler de son exp pdt le premier entretien et le second avec une psy qui te titille un peu pour cerner ta personnalité
environ 30min chacun
bonne chance
-
samy
salut leslie c pour savoir si vous avez bien passez le concour oral a montrouge tu peux me racconter un peu stp
-
samy
bonsoir je voudrair savoir si ya qq un qui a passee le concoure a montrouge car je doit passee bientot merci pour votre reponse cprdialement
-
samy
bonsoir tout le monde je voudrait savoir si ya qq un a passee le cncoure orele a montrouge merci davance car je le âsse la semaine prochaines cordialement
-
ju
coucou tout le monde moi je passe le concours d'ME a montrouge demain ( 3 mars )et je flip assez et surtout je suis pas très sure de moi dc jai un peu peur pr l'entretient psy mes jai pas mal dexpérience jespere ke sa va passé.
je voulai savoir si 21ans c t pa tro vieu pr passé le concour?
et merci pour tout vos conceils é renseignements qui rassure pour les anxieux comme moi
biz é bonne chance a tous é peut etre rdv a montrouge
je voulai savoir si 21ans c t pa tro vieu pr passé le concour?
et merci pour tout vos conceils é renseignements qui rassure pour les anxieux comme moi
biz é bonne chance a tous é peut etre rdv a montrouge
-
françois
trop vieux, 21 ans, en effet t'es flippé !!!
je crois que la moyenne nationale d'accession à ce conc c 27 ans ....
tu peux te detendre les entretiens sont plutot soft, si t'as de l'exp en + ça le fait. la psy va chercher à te tester c'est sur mais il suffit de savoir justifier tes reponses et ne pas se laisser demonter ...
bon courage, ciao
je crois que la moyenne nationale d'accession à ce conc c 27 ans ....
tu peux te detendre les entretiens sont plutot soft, si t'as de l'exp en + ça le fait. la psy va chercher à te tester c'est sur mais il suffit de savoir justifier tes reponses et ne pas se laisser demonter ...
bon courage, ciao