Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info selection Moniteur-éducateur IMF Marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLO

Info selection Moniteur-éducateur IMF Marseille

Message non lu par LOLO » 15 déc. 2007 10:51

Bonjour!

J'aimerais savoir quelles sont les épreuves de sélection pour Moniteur-éducateur à l'IMF à MARSEILLE. sommes nous dispensé des epreuves écrites, si l'on dispose d'un bac??

merci pr vos infos et bon courage à tous! ;)

mixao

Re: Info selection Moniteur-éducateur IMF Marseille

Message non lu par mixao » 17 déc. 2007 12:19

salut

en réponse à ta question je t'informe que tu n'es pas dispensée de l'epreuve écrite mais du questionnaire de culture générale.
par contre je te conseille de le passer aussi à la croix rouge à oullioules prés de toulon. là tu ne passeras pas l'ecrit et la selection est plus facile aussi car le nombre de candidat est moins élevé

christine

Message non lu par christine » 23 févr. 2008 21:54

bonjour,
je passe en mars l'ecrit de ME pouvez vous me dire que comporte cette épreuve. J'ai cru comprendre qu'il y a eu des modifications par rapport aux années précédentes. merci à bientôt

christine

Message non lu par christine » 23 févr. 2008 22:22

BONJOUR QUEL EST LE CONTENU DE L'ECRIT POUR ME MERCI

Répondre